Hayden pas un top pilote Juste champion du monde en 2006 Avec Honda d'ailleurs
Vous n'enterrez pas Spies un peu vite ?... Bon, ok, il est à la ramasse ce début de saison, mais je pense qu'il vaut mieux que ça... et puis on sait tous que la forme d'un pilote peut se jouer à peu de chose ... dans un sens comme dans l'autre (cf l'épisode "santé" de Stoner il y a deux ans...)
Ouais mais après on dit que c'est grâce à la moto si on gagne trop Et en 2000 lors de son sacre, Roberts est le pilote qui a gagné le plus de gp de la saison
Estoril 2006 ! Une des plus belle rigolade de l'ere MotoGP : Pedrosa qui attaque Hayden au virage 6 alors que ce dernier joue le championnat ! http://youtu.be/8n6qRUZF0ps Pour en revenir a Rossi, moi, ce baston au Mans, j'ai trouvé ca fadasse .. Je n'enleve rien au talent de Rossi, mais on a vu que la clairement, il etait au dessus, dans des conditions difficiles, et on est en droit de se demander si Stoner n'a pas cherché a peut etre assurer les gros points plutot que de se battre avec celui qui pour cette saison fait encore office d'outsider ..
Répète après moi :c'est mal de citer le message précédent, il faut que j'utilise le bouton Répondre pour Répondrec'est mal de citer le message précédent, il faut que j'utilise le bouton Répondre pour Répondrec'est mal de citer le message précédent, il faut que j'utilise le bouton Répondre pour Répondrec'est mal de citer le message précédent, il faut que j'utilise le bouton Répondre pour Répondrec'est mal de citer le message précédent, il faut que j'utilise le bouton Répondre pour Répondre