Citation de: fastflo le 29 mars 2013, 19H 25mn 32sCitation de: desmo57 le 29 mars 2013, 09H 43mn 20sC'est ton atelier Fastflo ??Oui, faute de mieux dans l'immédiat on fait avec ...la construction d'un vrai atelier doit se faire cette été.... Le mien n'est vraiment pas mieux, c'est surtout la belle bête sur la table d'opération qui m'a impressionné
Citation de: desmo57 le 29 mars 2013, 09H 43mn 20sC'est ton atelier Fastflo ??Oui, faute de mieux dans l'immédiat on fait avec ...la construction d'un vrai atelier doit se faire cette été....
C'est ton atelier Fastflo ??
bon maintenant faut venir inscrire vos avions en sportwin pour les confronter a de vrais proto sauce gypsy
ah bin c'est con on y sera pas
C'est prévu, j'ai pris une NCA et me suis inscrit pour l'ensemble du championnat mais là çà faisait trop cours, on se verra a Croix en Ternois...
Citation de: fastflo le 02 avril 2013, 23H 09mn 49sC'est prévu, j'ai pris une NCA et me suis inscrit pour l'ensemble du championnat mais là çà faisait trop cours, on se verra a Croix en Ternois... c'est ce week-end (6 et 7 avril) à Croix en Ternois?