Sinon pour vous confirmer la qualité des produits Pierobon . Un moteur stock avec juste des arbres DP et un démontage remontage au petit oignons par Fred avec la BAA et la ligne Termi/Piérobon et un ECU Némésis on arrive à sortir 101,2 cv a la roue .Apparemment la ligne apporte beaucoup a la performance du moteur.elle au moins elle a été pensée pour ....
Citation de: bitonio le 16 mars 2013, 14H 02mn 11sSinon pour vous confirmer la qualité des produits Pierobon . Un moteur stock avec juste des arbres DP et un démontage remontage au petit oignons par Fred avec la BAA et la ligne Termi/Piérobon et un ECU Némésis on arrive à sortir 101,2 cv a la roue .Apparemment la ligne apporte beaucoup a la performance du moteur.elle au moins elle a été pensée pour ....Si ça c'est pas du parti pris C'est grace aux produits Pierobon que le moteur marche fort !!! Excellent Tonio !Ma moto schtroumpf .... .... Ben on se bat avec des soucis de faisceau ..... T'as quoi comme faisceau tonio ?Et c'est quoi la référence du nemesis ? il est branché sur des broches d'origine ?
Environ 135 Kg voir moins Philippe a été chercher le moindre gramme , par exemple les têtes de vis retaillées 101 cv pour 130 Kg
Ok, mais on verra plus tard , la je voudrais arriver a la faire craquer vite et au moindre coût avec le faisceau de hm complet que j avais avec le moteur.Après il faudra optimiser car j ai une ba de ssie et une ligne zard.
Citation de: 16RR le 17 mars 2013, 17H 38mn 11sOk, mais on verra plus tard , la je voudrais arriver a la faire craquer vite et au moindre coût avec le faisceau de hm complet que j avais avec le moteur.Après il faudra optimiser car j ai une ba de ssie et une ligne zard.c'est pas codé un hm ??
Citation de: bitonio le 16 mars 2013, 15H 04mn 21sEnviron 135 Kg voir moins Philippe a été chercher le moindre gramme , par exemple les têtes de vis retaillées 101 cv pour 130 Kg Tonio, la millo S avec un peu de charbon (résé, jantes, quelques bricoles ...) et ligne Zard titane pèse 158 kg tous pleins faits. Je ne sais pas où NCR va chercher les 125 kg (à sec) de la One Shot.Marc, faudrait nous en dire un peu plus sur tes petites affaires
Sauf que pour le "rentrer" dans un cadre de F042 il faut le dépouiller ... car tel quel, contrairement à celui de SSIe , il ne passe pas.J'ai un faisceau de SSie, mais pas sur que ça marche sans bidouille sur le 1100 ( je vais le revendre ) .... et il faudrait aussi un Ecu ..... à reprogrammer pour le 1100....BREF, Pour monter une F042 sans avoir à bricoler y'a pas 36 solutions : Il faut un SSie à dépouiller
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
OUi, mais toi t'es pas objectif Phi Pense aux néophites qui font des cauchemards pendant 1 semaine quand ils doivent couper un fil électrique
donc, vu que la moto était montée avec un 1000 à la base, Il doit y avoir une pompe de 1000 dans le réservoir ... et donc je vais être EMMERDE !! Solution ?