je sens que ça va siffler pas mal dans les tribunes demain...
rossi c'est la honte, ya pas d'autre mot. A domicile, franchement même pas fichu de se sortir les doigts du cul.
Citation de: insane_rider le 14 juillet 2012, 19H 19mn 17sc'est sur qu'en partant 10eme, c'est difficile d'esperer mieux que 6/7... alors qu'en se sortant un peu les doigt du cul (la ou ils sont depuis bientot 2 saisons apparemment), il partirait peut etre un peu mieux et pourrait esperer mieux qu'une 6eme place. Non ?mouais bah moi je préfère qu'il parte 10 et finisse 6è, plutôt qu'il parte 3 et rétrograde tristementau moins là il gère ses courses, c'est pas glorifiant mais pour l'instant ça marche : il me semble qu'il est quand même, aux points, le 1er pilote Ducati
c'est sur qu'en partant 10eme, c'est difficile d'esperer mieux que 6/7... alors qu'en se sortant un peu les doigt du cul (la ou ils sont depuis bientot 2 saisons apparemment), il partirait peut etre un peu mieux et pourrait esperer mieux qu'une 6eme place. Non ?
ca manque cruellement de panache. Je préfère largement un pilote qui s'arrache quitte à finir par terre qu'un gars qui gère.
ben pour Barbera il a totalement raison, il a pas une moto d'usine et si il peut profiter de suivre un top pilote autant en profiter, Capirossi demandait toujours à Rossi de lui faire le lièvre au Mugello pour claquer un chrono ... pis pleins d'autres font ça et si je peux le faire je le fais aussi (pas au même niveau, hein !) c'est logique et je vois pas le problème et surtout comprends pas les gens qui critique ça, ou alors ils ont jamais fait de circuit ... bref c'est de la polàmique qui sert à que dalle ...
Citation de: ducatyves le 20 juillet 2012, 00H 02mn 36sben pour Barbera il a totalement raison, il a pas une moto d'usine et si il peut profiter de suivre un top pilote autant en profiter, Capirossi demandait toujours à Rossi de lui faire le lièvre au Mugello pour claquer un chrono ... pis pleins d'autres font ça et si je peux le faire je le fais aussi (pas au même niveau, hein !) c'est logique et je vois pas le problème et surtout comprends pas les gens qui critique ça, ou alors ils ont jamais fait de circuit ... bref c'est de la polàmique qui sert à que dalle ... s'il n'y a pas de problème, pourquoi on panneaute Lorenzo que Barbera prend sa roue en qualif'? pourquoi des pilotes parlent de lui et sa technique en interview ?
Rossi est nul
Je sens un soupçon de provocation Insane...
c'est vrai qu'on s'ennuie entre 2 courses..