Par contre à la question sur les ethylotests il a été beaucoup plus flou et a dit : "que les ouvriers et patrons des usines qui fabriquent ces etylotests se rassurent, ce projet n'est pas abandonné, il sera simplement revu".
Citation de: bertilou le 27 novembre 2012, 19H 33mn 31sHeureusement que le taux 0 n'existe pas sinon on serait bien mal barré ... si si, dans d'autre pays
Heureusement que le taux 0 n'existe pas sinon on serait bien mal barré ...
Les français n'y arrivent pas
Citation de: coyoteproject le 27 novembre 2012, 20H 01mn 54sCitation de: bertilou le 27 novembre 2012, 19H 33mn 31sHeureusement que le taux 0 n'existe pas sinon on serait bien mal barré ... si si, dans d'autre pays Dans certains pays nordiques, ils sont moins con/hypocrites que chez nous : taux d'alcool = 0, c'est ptet finalement pas con
Citation de: Glotton le 28 novembre 2012, 16H 44mn 43sLes français n'y arrivent pasBah si
Citation de: Fift le 28 novembre 2012, 16H 57mn 16sCitation de: Glotton le 28 novembre 2012, 16H 44mn 43sLes français n'y arrivent pasBah si bah nontu n'es pas "les français"et ma généralisation est moins pire que la tienne, parce-que tu arriverais, alors tous y arriveraientjsuis plus prêt de la vérité .... parce que le nb de guguss qui continuent à rouler bourrés après soirée bistrot/apéro/java chez les potes,il y en a encore plein... et le couplet "hé ho, si on peut plus boire en allant passer une bonne soirée chez les potes", elle me fait bien marrer ya mon beauf qui a failli se tuer ya 10jours... il avait 3grs dans chaque bras, et la voiture a fini en ptits morceaux...ça fait juste dix ans qu'on lui dit qu'il doit arrêter ses conneries (x cartons), mais à chaque fois, le couplet "hé ho c'est bon, je maîtrise / je roule doucement / je penserai à rester dormir sur place la prochaine fois / etc... revienttant qu'ils se tuent pas ceux là, ou qu'ils ne tuent pas quelqu'un...ya rien à faire ça rentre pas dans le crâneet j'adore ce genre de discutions, les arguments de certains me font tj hurler de rire...ya qu'à voir la tronche de ceuxqui perdront un pote / ami / frère / fils et on en reparle quand on picole et on roule...on ferme sa gueule et on la joue discret...
Le dispositif rétro réfléchissant est officiellement abrogéhttp://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/01/01/cest-maintenant-officiel-port-dequipement-retroreflechissant-est-abroge#.UOL8MbbHceM