Je me suis donc lancé dans l'aventure et lui ai donc laissé la moto.
Toutefois, j'ai eu la très bonne idée de rouler avec celle-ci durant deux ou trois jours sous la pluie. A ces occasions, la moto est restée plusieurs heures sous les averses et dans le froid. Bien évidemment, depuis, tous les symptômes cités précédemment ont repris et je suis de nouveau propriétaire d'une moto qui semble déréglée...
Citation de: Metalchris69 le 15 juillet 2012, 00H 55mn 26sToutefois, j'ai eu la très bonne idée de rouler avec celle-ci durant deux ou trois jours sous la pluie. A ces occasions, la moto est restée plusieurs heures sous les averses et dans le froid. Bien évidemment, depuis, tous les symptômes cités précédemment ont repris et je suis de nouveau propriétaire d'une moto qui semble déréglée... nettoie la prise (qui doit etre pleine de flotte) du capteur d'allumage qui se trouve sur ton carter d'alternateur et tes problemes seront reglés
Au temps pour moi alors
Citation de: -Johann- le 15 juillet 2012, 22H 00mn 22sAu temps pour moi alors autant j'aurais préféré "autant" au "au temps", autant selon le temps je n'en ferai pas tant!!
2° J'ai un filtre K&N Ducati Perf mais les pots et la puce sont d'origine. A ce propos, est-il vrai que la puce DP améliore grandement le plaisir de conduite et la souplesse du moteur? Si oui, où peut-on en trouver mais surtout à quel prix??!.....5° ..... Il est pas cher comparé à un DS et assez compétent.
tu peu arreter de cité a tout bout de champ c'est gonflant!!!!!!!!!!!!!!!tu a regardé toutes tes connectiques?