Moi je l'appelle popol, "blâme" ça fait tout de même un peu pompeux
Effectivement j'ai mal lu la notice et reconnais mes fautes. Je vous invite de la même manière à expliquer de façon neutre les choses aux nouveaux. Sans sous entendu, sans foutage de gueule ni non dits...Comme je suis un gentil garçon:Arnaud, 31 ans, de Nice, taxi. Anciennes montures: 660 ktm, transalp, dominator, 350 et 400 dr, 650w, 1100 z, 650 dl, et quelques autres saloperies...
toute cette tension, il est peut être string
Planete ducati,c'est comme la sodomie, la première fois ça fait mal, la deuxième un peu moins, et ensuite on y retourne
tout ce qui es dit doit être fait
bon ben allons foutter plus loin alors
Merci en tout cas à ceux qui ont expliqué et éclairé ces incompréhensions...Pour finir sur la présentation: j'aime les ducat depuis mes premiers bol d'or avec mon père au Paul Ricard. J'en voyais des troupes arriver dans une mélodie unique. Les origines italiennes font le reste!!Puis le tout terrain est arrivé à l'adolescence pour ne plus me quitter. J'ai maintenant envie de ballader sur nos petites routes avec une ritale entre les guiboles. Voilà.
et bien ok tenue de fliquette pour notre mois de Février SAM, tu notes Arno tout ce qui es dit sur ce forum doit être fait
oh ça y est tu as biloo dans la poche