Salut à tous,
Voila nouveau venu en ST, j'ai acheté une ST2 de 97 qui a 30 000 km. Elle a l'option bagages. je Souhaitais avoir l'avis des baroudeurs en ST (car ceux en mostro, je suis pas sur que des questions de valises les intéressent

) :
Première question, concernant les valoche : l'ancien proprio à cassé une clé dans une des serrure d'une des valises. j'ai pu avec le morceau restant la retirer et démonter le barillet.
Problème, les valises sont des nonfango, la marque à coulé en 2001 ou 2002 et mon bouclar me dit que je peux me brosser pour trouver un barillet pour cette valise !

Si certains içi ont déjà eu le problème et qu'il existe chez une autre marque le même barillet, ce serait super car sinon rouler qu'avec une valise et ben j'ai l'air c..

Deuxième question qui concerne un joint d'embase au cylindre arrière, j'ai une petite fuite sur celui ci. J'ai lu pas mal de chose et j'ai cru comprendre que la fuite n'était pas grave et qu'on pouvait rouler avec (en faisant attention au niveau d'huile), cependant je dois faire la révision des 30000 sous peu, et comme il faut apparemment tomber le moteur pour faire le joint c'est mieux de le faire à la révision périodique des 40 000, vu qu'il y aura le jeu aux soupapes etc...
es ce dangeureux de faire 10 000 km avec un joint d'embase qui fuit ou vaut t'il mieux que je casse la tire lire et le faire en même temps aux 30k ?
Troisième question, j'ai un retro droit qui a pris un coup, le plastique est fendu tout le long, il tient avec du chaterton (machine tombée à l'arret, le retro a mangé) savez vous ou je peux en trouver d'occase ? car neuf c'est vraiment pas donné ces bêtes la...

Merci par avance pour vos réponses !