Rien vu qui me plaisait dans sa boutique
FAM est effectivement une mine d'infos et je veux bien croire que ça ce soit démocratisé au niveau des rubriques... j'ai seulement parfois l'impression qu'un sujet sur trois traite de "submariner"! La vénération pour cette montre est assez incompréhensible pour un néophyte comme moi...mais je veux bien croire que c'est justement ça qui fait la différence avec les initiés.
La sub, si c'était une meule, elle serait rouge, aurait un cadre blanc, des jantes noires et un phare carré
Pas mal ! Mais le logo Ducati sur une flieger, c'ets un peu dommage quand même.Faut aller chez Tudor pour ça : http://www.lacotedesmontres.com/actu/Tudor-renouvelle-son-partenariat-avec-Ducati-Tudor-et-Ducati-des-parcours-paralleles-No_10044.htm$
Yep mais Ducati n'a pas de références historiques dans l'aviation, c'est ça que je voulais dire. Les index de ta fortis sont l’évocation des montres Flieger = aviation militaire.La même en chronomètre serait plus logique, rapport à la course, tout ça tout ça.Mais ça n'enlève rien au style de ta montre qui est très sympa