J’ai l’impression qu’il n’est pas le seul dans ce cas.
Super, vous êtes 2 à ne pas aimer les plongeuses, whaou, je suis sidéré.
T'aimes pas qu'on ne soit pas de ton avis, je n'insiste pas, je ne vais même pas essayer de t'expliquer.
En parlant de plongeuse, ma sub vient de me lâcher. A priori ressort de barillet cassé. Ça va piquer Bon j'ai aut' chose à fout' que d'aller à Paname, du coup, hop, dans sa boite en attendant la réparation.Fait chier quand même
Citation de: stef le 11 février 2018, 13H 35mn 58sA titre d'exemple, c'est lui qui assurait l'entretien des Sub de la Comex à l'époque où c'était leur outil de travail... Sacré référence
A titre d'exemple, c'est lui qui assurait l'entretien des Sub de la Comex à l'époque où c'était leur outil de travail...
Citation de: Hereziark le 11 février 2018, 14H 37mn 26sCitation de: stef le 11 février 2018, 13H 35mn 58sA titre d'exemple, c'est lui qui assurait l'entretien des Sub de la Comex à l'époque où c'était leur outil de travail... Sacré référence Oui, c'est pas mal. Au delà de ça, le mec est super intéressant, et hyper calé sur le sujet (il est même "historien de la mesure du temps").Chaque fois que j'y vais, je reste 10 fois plus longtemps que prévu à l'écouter parler !
ça c'est la poisse De quel modèle s'agit-il ?*Fais attention, quand tu vas l'envoyer un révision, on risque de te faire un service complet, et si tu as des aiguilles un peu patinées auxquelles tu tiens, précises bien que tu ne veux pas qu'elles soient changées.Quant aux prix, en effet ça risque de piquer. Une révision va chercher dans les 500 de mémoire, avec un ressort de barillet à changer