c'est pas une fausse que tu as Proctow
ben y z'ont quand même pas mal copié les jap'.
de la part d'un qui se la secoue sur les bling bling et l'autre qui rêve devant le nom Senna, il y a de quoi se fendre la poire
j'y connais que dalle...
Prowlo, les Seiko sont de super montres...
mais ton intervention devrait t’amener à étudier ceci : regarde, depuis +40ans, ce qui a été copié sur le design de la submariner (dont découle directement la sea dweller, juste qu'elle est censée pouvoir descendre plus bas...j'essayerai un jour de tester les 4000ft ) : tu constateras le nb hallucinant de design quasi identique à la sub chez Seiko et tous ceux qui sortent une plongeuse au look de Sub
Mouai entre une Tag Carrera et et ton horreur à quatre oeil.... Bon aprés le prix, je sais pas, j'y connais que dalle...
Et je vous laisse les vôtres...
... je la trouve sympa et originale.
...Ben tu vois, pour la SLQ019, c'est pareil. ....avec un excellent calibre C'est tout
Ça a de la gueule nan?
...Après une collection ça doit tourner, tu n'es pas le proprio éternel mais seulement le dépositaire de l'objet qui aura une autre vie ailleursje te propose donc d'échanger ta patite rolex d'entrée de gamme
Prowlo...t'es sûr que tu as pas payé un peu cher ? c'est quoi ton modèle exactement ?
...donc pas de taxe divers
J'ai offert à mon paternel une Diver200, dont le taro tournait dans les +400/450€ en francecelle-là : SKA371P1Je l'ai payée 240€ ... elle est en ce moment à 180€Prowlo...t'es sûr que tu as pas payé un peu cher ? c'est quoi ton modèle exactement ?