Bef tout sauf le bracelet, qui est indigne du reste. Les critiques sont d'ailleurs unanimes à ce sujet.
Juste pour Glott' :
Citation de: sebb916 le 18 septembre 2013, 15H 24mn 27s Bef tout sauf le bracelet, qui est indigne du reste. Les critiques sont d'ailleurs unanimes à ce sujet.Ouaip, ben ça, ça veut dire que t'as pas vu le bracelet d'une ref à 6 chiffres Et encore, je cause surtout de celui de la sub ou d'une GMT, n'ayant pas eu l'occase de voir celui d'une SDDS.
Citation de: Al flimstar le 18 septembre 2013, 11H 04mn 49selle est moche cette submariner avec sa couronne verte Pfff et moi qui pensais avoir moins de connaissances tocantesques que le minimum possible....
elle est moche cette submariner avec sa couronne verte
Citation de: stef le 18 septembre 2013, 16H 05mn 23sCitation de: sebb916 le 18 septembre 2013, 15H 24mn 27s Bef tout sauf le bracelet, qui est indigne du reste. Les critiques sont d'ailleurs unanimes à ce sujet.Ouaip, ben ça, ça veut dire que t'as pas vu le bracelet d'une ref à 6 chiffres Et encore, je cause surtout de celui de la sub ou d'une GMT, n'ayant pas eu l'occase de voir celui d'une SDDS.Je plussoie...le dernier bracelet de Roro, qui est sur la SDDS, mais aussi sur la GMT que j'ai essayé vite faitquand on est passé chez Dubail avec Pandouille, est une vraie tuerie... c'était le dernier truc à vraiment améliorerà l'extérieur de ces modèles prof.
ça y est ? t'as fini de bandouiller sur les Zenith ?
...les enculés de pauvres qui ne portent pas de montres.
Je trouve que c'te tocante est une vraie tuerie
en revanche sur des trucs bizarres genre Urwerk UR202 oui.
Citation de: the2ne le 18 septembre 2013, 21H 51mn 46s...les enculés de pauvres qui ne portent pas de montres.Moi je suis un pauvre qui n'a pas de Rolex, mais je tiens a préciser que mon derrière a gardé sa virginité... Faut pas déconner non plus....
Double peine dans ce cas
je kiff bcp certaines allemandes, comme A.Lange & Söhne (inabordables) mais quelle classe
Seiko si je devais en prendre une, ce serait une Grand Seiko Ananta spring drive GMT
Citation de: sebb916 le 16 septembre 2013, 12H 46mn 20sSeiko si je devais en prendre une, ce serait une Grand Seiko Ananta spring drive GMTcarrément!2) une fois le budget, passer le cap psycho de se dire que c'est le prix d'une montre suisse. Ah le prestige....
Citation de: sebb916 le 16 septembre 2013, 12H 46mn 20sSeiko si je devais en prendre une, ce serait une Grand Seiko Ananta spring drive GMTcarrément!c'est mieux fini que Rolex