Ha, parce qu'il y a encore des gonzes qui mettent des montres et qui, en plus, ouvrent un topic pour ça ?? Mais y a l' heure partout les gars, ça sert plus à rien maintenant vos trucs ronds à aiguilles qui font tic-tac.C' est pas comme si vous aviez ouvert un sujet sur les lunettes de soleil, là j' aurai compris ( j'adore cet accessoire en fait, autant que vous avec vos putains d' machins ronds qui vous rappelle le temps qui passe inexorablement ) qu'un tel sujet puisse être ouvert! En revanche, si on habite en Bretagne ou en Normandie ( c'est pareil d'ailleurs ), je comprend qu'on s' intéresse beaucoup plus aux montres qu'aux lunettes de soleil. De rien
Et ?
les Hamilton sont très belles
Citation de: Glotton le 25 septembre 2013, 11H 02mn 37sCitation de: sebb916 le 25 septembre 2013, 08H 39mn 41s- une seule aiguille, c'est bien sur une GMT mais là dessus....tu peux développer stp ?... une GMT indique 2 fuseaux horairesDonc en général, tu as un ensemble d'aiguilles (H, M, voir S) et en plus, une autre aiguille pour le second fuseau horaireLà, ce que tu vois, ce n'est pas une GMT ... juste une mono-aiguilleoui je me suis mal exprimé : sur une GMT, tu as les classiques aiguilles heures/minutes/secondes et une autre qui indique l'autre dans un 2nd fuseau horaire (la GMT 2 Rolex permet par exemple d'avoir l'heure sur 3 fuseaux).Ce que je voulais dire, c'est qu'une seul aiguille pour afficher heure/min/sec. je ne trouve pas cela intéressant :- aspect trop dénudé ;- exactitude inexistante ;- où est le plaisir de voir s'égrener les secondes, le temps qui passe..; avec une mono-aiguille, on a l'impression que le temps ne passe pas !
Citation de: sebb916 le 25 septembre 2013, 08H 39mn 41s- une seule aiguille, c'est bien sur une GMT mais là dessus....tu peux développer stp ?... une GMT indique 2 fuseaux horairesDonc en général, tu as un ensemble d'aiguilles (H, M, voir S) et en plus, une autre aiguille pour le second fuseau horaireLà, ce que tu vois, ce n'est pas une GMT ... juste une mono-aiguille
- une seule aiguille, c'est bien sur une GMT mais là dessus....
pas trop ma came mais c'est joli, sans fioriture, assez classe.dans cette gamme, il ya des modèles très jolis et d'autres un peu trop chargésmais 48 mm... tu dois avoir des poignets de bûcheron pour porter ça !quand j'ai essayé une LUMINOR 1950 3 DAYS POWER RESERVE (47 mm) c'était trop gros pour mon poignet (44 mm c'est le max je pense pour moi)
Ce qu'il ne faut pas entendre...
...est une icône de la marque Hamilton. Porte d'abord par Elvis, puis par Will Smith,
celle-ci peut-être?http://fr.wikipedia.org/wiki/Filippa_Palmstierna_Hamilton