Je l'ai payée 240€ ... elle est en ce moment à 180€
Citation de: Glotton le 17 octobre 2013, 13H 46mn 07sJ'ai offert à mon paternel une Diver200, dont le taro tournait dans les +400/450€ en francecelle-là : SKA371P1Je l'ai payée 240€ ... elle est en ce moment à 180€Prowlo...t'es sûr que tu as pas payé un peu cher ? c'est quoi ton modèle exactement ?Arghhhhhh, j'ai faillit craquer... Pis j'ai vu qu'il la vendait sans boite ni papier C'est cool, ça me fait une excuse pour ne pas craquer
J'ai offert à mon paternel une Diver200, dont le taro tournait dans les +400/450€ en francecelle-là : SKA371P1Je l'ai payée 240€ ... elle est en ce moment à 180€Prowlo...t'es sûr que tu as pas payé un peu cher ? c'est quoi ton modèle exactement ?
Bah, une sub, c'est même pas le prix d'un mostro
Citation de: Cristo le 17 octobre 2013, 14H 55mn 57s ...donc pas de taxe diversOh putain, y'a des taxes sur les plongeuses maintenant ?
...donc pas de taxe divers
A part ça le seul truc qui me gêne c'est le kinetic justement, c'ets un peu la prius des montres, un hybrid quartz et mécanique, et dans quartz, il y a ... quartz.
ma mienne de Kinétic trouvée en occaz à un prix très très bonnardallez-y, lâchez vous
Citation de: olliesound le 18 octobre 2013, 09H 41mn 27sA part ça le seul truc qui me gêne c'est le kinetic justement, c'ets un peu la prius des montres, un hybrid quartz et mécanique, et dans quartz, il y a ... quartz.et ben justement, c'est ce que je trouve d'intéressant dans le kinetic et dans le spring drive, certes principalement mécanique: le côté hybrideaffreuse la Seiko ananta: grosse lunette, grosse couronne et le mouvement étant déjà très épais la montre fait vraiment mastoc. Bref, pas la plus belle spring drive
J'avais failli l’acheter: elle est vraiment trop grosse pour mon poignet
C'est vrai que c'est pas le plus fin des design, mais la source d'inspiration est originale : le Katana et d'autres finitions sont plus falteuses :
la branlette Sauval, y a que ça de vrai!
Si je pouvais sans Hésitation une Bell&Ross Br03
Sinon vous connaissez des montres automatiques abordable ? Genre moins de 500€