Citation de: Machine748s le 27 avril 2014, 13H 08mn 49sMon meilleur pote m'a conseillé de ne pas toucher tant qu'il n y a pas de soucis.Je ferais gaffe quand même a ta place : le manque d'huile risque d'endommager irrémédiablement le mécanisme et de te couter cher lors de la révision du "çamarch'pu".
Mon meilleur pote m'a conseillé de ne pas toucher tant qu'il n y a pas de soucis.
garde temps
Par contre je souhaite une finition flatteuse, plutôt dans les tons noirs "piano" ou carbone et surtout qui ferme pour de vrai.
Si le terme "garde temps" fait peteux ou présomptueux pour certains, c'est néanmoins le terme consacré des lors qu'on parle de montre de luxe.
J'ai édité lol, je dois trop traîner sur FàM....Bon bah ouais je sais ça a pas l'air donné mais bon on voit des choses sympas à partir de 100 euros. c'est sympa une boite (écrin) à montre. Bon je vais continuer à chercher.
N'empêche c'est vicelard ces boîtes! Tu vas forcément prendre une boîte dans laquelle tu peux ranger plus de montres que ce que tu ne possèdes. Et du coup ben faut la remplir cette foutue boîte après
Citation de: olliesound le 09 mai 2014, 17H 53mn 42sJ'ai édité lol, je dois trop traîner sur FàM....Bon bah ouais je sais ça a pas l'air donné mais bon on voit des choses sympas à partir de 100 euros. c'est sympa une boite (écrin) à montre. Bon je vais continuer à chercher.Regarde par ici :http://www.laboiteamontres.com/
Moi qui aime les montres de gros calibre à voir, apparemment sur Paris, y aurais quelques boutiques qui en propose, j'en parlerais si j'ai craqué dessus