Chais pas si on peut tout montrer ici, avec la photo de ma dernière acquisition, pour frimer dans les salons mondains ou autres ou devant les 'connaisseurs'
La montre Hara-Kiri ?
Ouais ils font une série Presage avec 2-3 modèles qui sont magnifiques!Comme celle ci :
Tu es sûr du 'presage' ?
Beau chronographe Baba. J'aime bien celle-ci aussi:https://www.seikoboutique.fr/presage/216-presage-automatique-multi-aiguilles-spb041j1-4954628203205.html
Hier j'ai trouvé LA montre qui m'a fait baver devant la vitrine... La tissot T complication squelette, bizarre de trouver une montre aussi ressemblante à ce que j'espère voir un jour depuis que je m'intéresse à ces petites choses là. Mais bon 1700€ c'est pas donné non plus, une broutille pour les vrais amateurs de montres mais bon j'ose pas encore passer ce cap... :/
C'est une Laco ? Si oui, quel modèle ? T'es est content ? Je louche depuis un moment sur la Tokio...Et la deuxième, c'est quoi ?
42 mm, je ne peux pas me le permettre. Je ne pense pas que la qualité de finition diffère avec le diamètre, ce serait débile.Le verre saphir c'est génial, j'ai plusieurs fois cogné mon Hamilton contre des surfaces diverses, à chaque fois j'ai flippé, à chaque fois c'est parti en frottant du doigt : génial.
Merci de ta proposition batbat mais pas vraiment de coup de coeur pour la swatch.Ce qui ma plait dans cette Tissot, c'est le parfait mélange entre le squelette et la lisibilité de la montre, c'est vraiment rare de trouver cet équilibre.
ps: j'ai su que t'étais de toulouse juste avec ta photo, ça trombe pas cette glissière et le grillage au dessus avec cet angle de prise y'a qu'un seul endroit au monde pour les faire
La tudor est superbe !!!!
Car pour les non-aficionados : les Sub Tudor de ces années c'est tout rolex (boîtier et couronne signé Rolex carrément) sauf mouvement ETA, cadran et lunette/insert Tudor.
Citation de: batbat le 23 novembre 2016, 18H 20mn 01sCar pour les non-aficionados : les Sub Tudor de ces années c'est tout rolex (boîtier et couronne signé Rolex carrément) sauf mouvement ETA, cadran et lunette/insert Tudor.Perso, c'est un peu ce que je lui reprocherait ; on dirait trop une Sub'.
Au prix de la Dacia? Oui