Je ne suis absolument pas fan des montres, a part certaines moderne extravagante au prix d'une baraque.Mais voir des montres de 40 ans qui tournent encore, limite je suis ému, doit y avoir un vécu assez particulier d'amoureux derrière chacune ou presque.
chouette la Vostok tu l'as touché à combien ? (en regardant sur le net 254 €chez amazon )
Hoooo je ne pense pas que le bracelet et son attache participent à l’étanchéité, mais bon ...
Citation de: sauval33 le 11 septembre 2017, 09H 46mn 51sHoooo je ne pense pas que le bracelet et son attache participent à l’étanchéité, mais bon ... Bien sur que non C'est juste que comme ils ont prévu une structure renforcée ils allaient pas mettre un bracelet en papier attaché avec du scotch
J'ai toisé un collègue de boulot qui tentait de nous faire avaler que sa montre "ne valait pas grand chose" il "le jure".https://ocarat.com/artelier-complication-01-781-7703-4051-07-5-21-70fc-oris-44807.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=EAIaIQobChMIvqKw_tOf1gIVwbvtCh3BHQJmEAQYBCABEgKn6_D_BwE J'ai pas la même définition de "pas grand chose". Si ça revient sur la table j'essaierais de la lui racheter "pas grand chose".
Un GSXR.