collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Les incroyables aventures de mon 996.  (Lu 731374 fois)

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Mon 996.
« Réponse #1320 le: 23 mars 2013, 20H 13mn 38s »
Ben, colis reçu :thumbsup:
ça part à la peinture lundi.
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1321 le: 24 mars 2013, 17H 59mn 22s »
Oki Fred, cool!  :thumbsup:

J'espère que mon boulot de préparation conviendra.  :bowdown:




Comme dit précedemment les carters sont arrivés samedi. Ce sont les bons, ils sont tout beaux tout neufs!  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Ils sont complets: visserie, raccords, locatings, joints , frettes et roulements. Un grand merci à au vendeur pour son sérieux et son envoie très soigné. Ca fait vraiment plaisir.  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ca m'ennuie que roulements et frettes soient déjà montés! J'aurais vraiment préféré le faire moi même, surtout pour les roulements de vilo. Là je n'ai aucune idée des ajustements, des alignements des pièces entre elles. Tant pis, je ne vais pas tout redémonter ça va donc rester comme ça. J'ai toutefois pris soin de vérifier que chaque frette, chaque roulement étaient bien emmanchés à fond. J'ai également vérifié le serrage des vis. Aucune anomalie constatée de ce coté là non plus.  :P :P :P

A noter du coup que je me retrouve avec les frettes et roulements que j'avais précedemment acheté sur les bras. Je fais confiance à la mécanique ducati pour savoir que ce n'est pas perdu et que ces pièces me seront utile un jour!  :lol: :lol: :lol:
Toutefois si ça interesse quelqu'un on pourra toujours s'arranger donc no souci. Ces pièces sont comme neuves elles ont été monté / démonté dans les règles de l'art.  :bowdown: :bowdown: :bowdown:



Voici donc les photos des carters neufs.









Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Mon 996.
« Réponse #1322 le: 24 mars 2013, 18H 07mn 26s »
Ah le puzzle va reprendre  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1323 le: 24 mars 2013, 18H 37mn 15s »
J'ai passé une bonne heure à examiner ces nouveaux carters, à tout examiner, contrôler, mesurer afin de m'assurer que ce sont les bons et n'avoir aucune surprise par la suite lors du remontage.

Le jeu des 7 différences:  :D :D :D





Première chose que j'ai examiné le numéro moteur. Bah ce fut vite fait là il n'y en a pas!  :lol: :lol: :lol:





Le taraudage de la crépine est différent. Avant il était en profondeur, sur les nouveaux carters il est affleurant idem aux carters de st4s d'EBureau. J'ai regardé l'éclaté du 996 de 2001 par curiosité et bah la modif y est présente. Note pour plus tard: acheter crépine + bouchon du modèle 2001.
La première photo montre la pièce neuve la deuxième l'ancienne.







Deux vis de fixation précedemment en m6 sont passé en m8. Idem première photo pièce neuve; deuxième l'ancienne.







Un renfort supplémentaire est présent sur le carter gauche au niveau de la fixation du cadre. De plus la fonderie autour du contacteur de point mort est différente. Ca va être coton à le serrer convenablement ce contacteur à présent!!!







Les locatings sont de plus gros diamètre sur les carters neufs:




Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Mon 996.
« Réponse #1324 le: 24 mars 2013, 18H 39mn 27s »
et bien tu vois , c'est nickel. bien content pour toi  :thumbsup:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1325 le: 24 mars 2013, 18H 42mn 25s »
Oui, mille merci à toi pour le tuyau.  :bowdown: :bowdown:   :thumbsup: :thumbsup:

 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Mon 996.
« Réponse #1326 le: 24 mars 2013, 19H 01mn 11s »
ben de rien , le forum sert aussi a s'entraider. le jour ou il m'arrivera une merde comme toi , je serai peut etre bien content que quelqu'un me donne un renseignement ou une adresse .  :wink:

y'a tellement de gars qui suivent ton travail , que tu vas etre obligé de faire un tour de France pour nous la montrer . ca te fera le rodage !  :D
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Mon 996.
« Réponse #1327 le: 24 mars 2013, 19H 40mn 51s »
J'ai noté une différence supplémentaire, sur les nouveaux il n'y a pas (encore ?  :siffler:) de fissure.

 :D de rien !  :D
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 097
  • suzuki power
Re : Mon 996.
« Réponse #1328 le: 24 mars 2013, 20H 01mn 48s »
 :thumbsup: des vis plus grosses et des nervures en plus: c'est bon ça  :dribble:

 :D ça va peut être tenir cette fois ci...  :lol:  :sm19:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Re : Mon 996.
« Réponse #1329 le: 24 mars 2013, 20H 05mn 59s »
y'a tellement de gars qui suivent ton travail , que tu vas etre obligé de faire un tour de France pour nous la montrer . :D
c'est sûr... maintenant qu'on se connait bien, on peut se la montrer  :siffler: y'en a même qui voit des "vices" plus grosses. C'est bien un 996 ou les chiffres sont mélangés :D
   ->    ->

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1330 le: 24 mars 2013, 20H 39mn 14s »
@Troy03: Je partage tout à fait ton point de vue. Pour ce qui est du tour fe france oki mais...... en st3! Hi hi!!!!  :D

@Zimbrake: tu sors!  :lol: :lol: :lol: :lol:

@Patoche748: ou peut être pas...  :siffler: :siffler:

@Luther-pam: vivement qu'on mette du gaz sur de beaux parcours!  ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Mon 996.
« Réponse #1331 le: 25 mars 2013, 00H 06mn 55s »
cool ça sent bon cette affaire  :cheers:

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Mon 996.
« Réponse #1332 le: 25 mars 2013, 07H 09mn 21s »
bien content que tes carters soient arrivés :thumbsup:
je serais bien preneur de tes frêtes et roulements j'en aurais besoin pour un 900 monster: MP
Et ben, t'as sablé avec quoi tes pièces? c'est exactement ce rendu la que je recherche pour des carters de mono et j'ai du mal avec le choix de mon abrasif.
ça va remonter dur du coup!
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Mon 996.
« Réponse #1333 le: 25 mars 2013, 08H 23mn 52s »
 :cheers:
C'est reparti, pour notre plus grand bonheur  :dribble:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1334 le: 25 mars 2013, 08H 30mn 57s »
Oui ça devient bon c'est top de pouvoir enfin faire du concret!!!  :sm19: :sm19: :sm19:


Fred: Je t'envoie un MP dans la matinée pour les pièces. Pour le sablage aucune idée pour l'abrasif. Ce sont de toute petites billes blanches mais je ne sais de quelle matière. Je peux me renseigner et te donner la réference du produit utilisé vendredi prochain si tu veux.   ;)
Au pire si tes pièces ne sont pas trop grosses tu peux me les envoyer et je te le ferai.




Aller, maintenant il faut mesurer carters, vilo, boite et barillet afin de déterminer l'épaisseur des cales necessaires.

Tout d'abord les carters. J'ai utilisé une règle ainsi qu'une jauge de profondeur comme illustré sur les photos. Règle posée sur le plan de joint vertical j'y pose ma jauge de profondeur et vient palper sur la cage intérieure de chaque roulement ainsi que sur la face d'appuie du barillet. En théorie rien de plus simple. En pratique ça l'a été moins. En cause la planéité du plan joint des carters. Je ne sais pas quelle tolérance ils ont à l'usinage mais c'est pas du centième! Suivant les endroits ou je positionnais ma règle j'avais des variation entre 2 et 5/100 pour une même mesure. La planéité n'est donc pas top. J'ai donc effectué un maximum de mesures et ai pris la valeur moyenne pour chaque point à mesurer. Les photos montrent les mesures sur le demi carter gauche, la manip' est a effectuer sur chaque demi carter. Sorry j'ai pas pris de photo de la mesure de l'emplacement du barillet.











Ensuite on note les valeurs relevées.





Vilo ressortit je mesure sa largeur au niveau des deux paliers, là ou les cales vont venir prendre place.





Pour les arbres de boite et le barillet il est difficile d'obtenir une valeur précise avec seulement un pied à coulisse. L'idéal serait de disposer d'une colonne de mesure et de vés. J'ai réussi à faire mieux: j'ai fait tout mesurer sur banc 3D. L'idéal aurait été de faire toute les mesures sur banc 3D car ce genre de machine prend en compte les différents défauts de planéité lors des relevés. Hélas je n'ai pu le faire pour les carters et le vilo.
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1335 le: 25 mars 2013, 09H 33mn 29s »
Aller je continue.  8)

Donc toute ces mesures faites on s'en sert pour faire quelques calculs savants et on se retrouve avec la valeur des cales à monter.  :sm19: :sm19: :sm19:

Pour la boite et le barrilet je suis niqué. A quelques centièmes près mes vielles cales sont trop fines. Et comme je n'ai pas de lime à épaissir il m'en faudra donc d'autres. Je pourrai me les faire usiner, d'ailleurs je le ferai pour le barrilet car l'épaisseur qu'il me faut n'est pas dispo en pièce de rechange. Le choix de cales disponibles chez ducati est très limité pour le barilet. Certes la précision au centième est inutile dans ce cas mais bon je me fais plaisir et vais tout régler aux petits oignons.  :P
Pour les cales de la boite par contre je flippe à me les faire usiner. Effectivement j'ignore la matière à utiliser. Oui je sais c'est en ferraille pas en bois!  :lol: :lol:
En acier trop tendre j'ai peur qu'elle se bouffe à cause du jeu axial des arbres. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience là dessus, ou quelqu'un a t'il des cales de dispo?

Quelques infos: pour le vilo je vais effectuer un montage avec 2/10 mm de précontrainte. Mes calculs me donnent une valeur de 2.10 mm pour chaque cale dans ce cas. Je mesure mes anciennes cales: 2.20 et 2.25. Elles devraient être identiques ces cales et j'ai 5/100 d'écart!!! Bravo Luigi, j'ai vraiment eu une mob montée le lundi matin moi, en plus Bologne avait du perdre au foot le dimanche précedent ce qui explique que le Luigi il a merdé un peu partout!  :lol: :lol: :lol:

Aller sérieusement. J'ai donc fait rectifié mes deux cales de vilo à 2.10 mm.

Ca c'est la théorie. C'est sympa, ça permet de tout piger mais ça ne vaut pas la pratique. Et comme j'aime tout vérifier par moi même je vais donc faire un montage à blanc du vilo pour m'assurer que tout cela est correct.



Je monte donc mon vilo mais avec une seule cale.







J'ai un peu emballé les bielles pas qu'elles frottent contre les carters.





Moteur refermé avec 4 vis tout autour du vilo je le monte sur son chevalet.





Je pense que vous l'aurez compris le but de ma manoeuvre en montant le vilo avec une seule cale est de prendre son jeu axial avec un comparateur et ainsi de voir si je tombe bien sur les valeurs calculées. Pour cela montage d'une vis en bout de vilo et mise en place d'un support pour le pied magnétique du comparateur.





Ceci fait je mets mon comparateur.





Puis je relève mon jeu. Si mes mesures et calculs sont parfaitement exacts je devrai me retrouver avec un jeu de 2.10 (valeur de ma cale) moins 0.20 (valeur de précontrainte) soit 1.90. Bon gros coup de flippe je n'ai relevé que 1 mm et quelques de jeu!!!!! Putain merde ça fait une grosse imprécision ça.  :lol: :lol: :lol:
Je me creuse un peu la tête et me dit que le vilo ne doit pas venir plaquer à fond contre la cage intérieure du roulement du coté ou je n'ai pas mis de cale. Très certainement à cause du rayon de raccordement entre le palier de vilo et sa masse. Bah en fait ça ne va même pas jusque là. C'est la masse qui vient buter sur la frette bien avant.





Cette histoire de relevé de jeu au comparateur me dit quelque chose, j'avais déjà vu quelque chose là dessus dans le manuel d'atelier. Je regarde à nouveau: bah oui il est dit que pour procéder ainsi il faut placer deux cales d'épaisseur mini soit 1.90 de chaque coté du vilo pour en mesurer le jeu. Hic! Je ne veux absolument pas sauter cette étape de prise de jeu axial au comparateur, c'est crucial pour moi. Du coup il faut que je me trouve deux cales de 1.90. Là aussi si quelqu'un à cela, ou même en plus épais je me les ferai rectifier.
Me voilà du coup en stand by la faute à toute ces cales, hi hi.

Du coup pour m'occuper j'ai monté le vilo avec ces deux cales de 2.10 histoire de voir comment ça tourne.





La protection que j'avais mise sur les bielles m'empeche d'effectuer une rotation sur 360°. Je la remplace donc par un élastique maintenant la bielle centrée.





Ca tourne pas trop mal ce n'est ni trop libre ni trop bridé. j'aurais tendance à dire que c'est bon mais n'ayant jamais effectué ce genre d'opération je préfère m'en assurer en faisant ma prise de jeu au comparateur comme précedemment expliqué.
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Mon 996.
« Réponse #1336 le: 25 mars 2013, 10H 35mn 36s »
c'est bon ça  :thumbsup:
désolé je peux pas t'aider pour tes cales...

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 658
Re : Mon 996.
« Réponse #1337 le: 25 mars 2013, 21H 58mn 49s »
rhaa, neuf neuf six est de retour :) c'est bon de revoir toute ta minutie :)
pour tes 2 cales de 1.9, si c'est juste pour prendre des valeurs, tu peux pas t'en faire en ferraille-cochonium ?

good luck pour la suite ;)
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

marcel patulacci

  • Invité
Re : Mon 996.
« Réponse #1338 le: 26 mars 2013, 07H 01mn 06s »
Ouvre ton garage sans déconner, je pense que t'as déjà une bonne poignée de clients..!!  :D

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1339 le: 26 mars 2013, 07H 38mn 36s »
@M9S: si c'est tout à fait ce que je compte faire. Je vais chez ducati ce matin voir si le mécano aurait pas des cales à me refiler, ne sait on jamais.   ;)

@Marcel: on va déjà attendre que le 996 craque et qu'il fasse au moins 50.000 km sans encombre.  :D :D :D
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Re : Mon 996.
« Réponse #1340 le: 26 mars 2013, 07H 44mn 18s »
héhéhé elle sera bientôt sur les routes la diva bichonné  :dribble:

chapeau bien bas neuf neuf
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Mon 996.
« Réponse #1341 le: 26 mars 2013, 08H 57mn 18s »
 :thumbsup: c'est bon de voir ca!! :dribble:
Une mesure que j'ai hate de faire une fois le vilo monté: le centrage des bielles par rapport aux cylindres.
Tu peux la faire, c'est maintenant ou jamais... :thumbsup:

 :cheers:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 476
Re : Mon 996.
« Réponse #1342 le: 26 mars 2013, 10H 39mn 16s »
Cool de te relire  :thumbsup:
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1343 le: 26 mars 2013, 11H 19mn 36s »
Kike je t'avais déjà expliqué que sur le 996 il n'y avait pas ce souci de centrage des bielles par rapport aux cylindres. En effet les deux bielles ont 2.5 mm de jeu axial sur le maneton. Elles vont donc s'aligner d'elles même.   ;)

Je te montrerai toutn cela en photo dés que le bas moteur sera définitivement refermé si tu veux.   ;)


 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Mon 996.
« Réponse #1344 le: 26 mars 2013, 12H 13mn 57s »
Oui, je me souviens, mais c'est pour avoir une idée du centrage général du vilo.
Si "Luigi" , qui déjà a monté le moulin un Vendredi après que son équipe de foot favorite se soit fait rétamée par l'Alazzio de Rome, apprend le même jour, que sa femme le trompe et sa fille se soit fait exclure du collège pour vente de stupéfiants, j'imagine que l'on peut avoir des surprises.
Même si les 2.5mm de jeux sont là pour ratrapper, c'est la curiosité de savoir les proportions que peuvent avoir les boulettes de Luigi... :thumbsup:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1345 le: 26 mars 2013, 12H 52mn 36s »
Ni souci je te ferai ça.  :thumbsup:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 476
Re : Mon 996.
« Réponse #1346 le: 26 mars 2013, 14H 07mn 59s »
Si tout ça est vrai, il a une vie de merde Luigi  :?
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Mon 996.
« Réponse #1347 le: 26 mars 2013, 14H 43mn 15s »
Ouais bah faut pas que ça l'empeche d'être conscienceux dans son travail!!!  :sm19: :sm19: :sm19:


C'est pas lui qui après va claquer tout son fric pour retaper un 996 avec le moteur dans le sac à 45.000km!!!!  :ranting: :ranting: :ranting:


 :D :D :D :D :D
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne maximilous

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • rien ne sert de courrir il faut partir a point :P
Re : Mon 996.
« Réponse #1348 le: 26 mars 2013, 16H 49mn 25s »
Depuis Luigi doit être à la retraite/ virée avec un peu de chance
A la recherche d'un mostro 900 carbus; tous pourris si possible :D, je veux faire une restauration à la 996

Hors ligne blackmonster

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 173
  • ducati s2r 800
Re : Mon 996.
« Réponse #1349 le: 26 mars 2013, 17H 19mn 04s »
Non il me semble qu'il est chez fiat :D :lol: :siffler:.