Le mec a juste changer de fusible je crois..et il n'avait pas tes symptomes mais juste les codes erreurs ..
Citation de: Gabbb le 04 décembre 2012, 01H 07mn 56sLe mec a juste changer de fusible je crois..et il n'avait pas tes symptomes mais juste les codes erreurs ..Ah ouais ok!! Merci pour cette synthese je vais tout meme effectuer un controle de fusible...sait on jamais!!!Merciiiiii Relis bien, mais je crois que le mec explique qu'il a du changer la puissance du fusible deffectueux pour que le code erreur parte.
Citation de: HOTpatate le 04 décembre 2012, 12H 43mn 17sCitation de: Gabbb le 04 décembre 2012, 01H 07mn 56sLe mec a juste changer de fusible je crois..et il n'avait pas tes symptomes mais juste les codes erreurs ..Ah ouais ok!! Merci pour cette synthese je vais tout meme effectuer un controle de fusible...sait on jamais!!!Merciiiiii Relis bien, mais je crois que le mec explique qu'il a du changer la puissance du fusible deffectueux pour que le code erreur parte.
Je sais pas si c'est le même problème mais j'ai déjà eut ce phénomène sur une BM...En fait, j'avais fait changer le guidon pour passer sur un guidon haut et l'instruit de garagiste n'avais pas changer le câble d'accélérateur qui devait être forcement plus long.Un jour j'ai eu la mauvaise surprise de voir le régime moteur s'emballer sans s'arrêter... Même en coupant le moteur. C'était mon cable qui était trop court et qui s'est bloqué quand il l'a voulu.Je sais pas si ça pourra t'aider mais si tu as fait une modif au niveau du guidon ou autre, ça peut être une piste.A+
Salut a tous!!! Apres passage de la moto sur ducati diag (Encore merci a JP pour l'aide qu il ma apporté) voici le code qui apparait : P0352 dysfonctionnement bobine allumage BQuelqu'un a t il un recapitulatif des codes pannes pour 1098?? Ca serait vachement sympas...Pensez vous que ce defaut puisse etre en relation avec mon probleme de regime moteur qui se bloque??Je n'ai encore proceder au reset TPS...N'hesitez pas a apporter vos commentaires et vos idées sur le sujet je vous en remercie d'avance...Bonne Aprem!!