Tu as également Franck Carbone qui fait des poly pas cher et ps malA titre d'exemple, une tête defourche pour 748 : 78€ livré franco de port.Faut se la peindre bien sur, mais si c'est pour faire de la piste, un coup de bombe et c'est bon.Franck Carbone 29 av Gabriel Péri83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS04 94 81 69 66
moi, je vous donne une bonne adresse, le mec est super sympa et en + c'est moins cher que les autres et tip top qualité Bruno Léger Polyester39, rue j.misiak51170 FISMEStél/fax 03 26 48 10 02port 06 13 94 94 10
Salut, un poly sur une brêle de piste c'est pas pour faire un concours de beauté...Sim's
A noter ... l'autocollant motomorphose est intact
Citation de: Sim'sSalut, un poly sur une brêle de piste c'est pas pour faire un concours de beauté...Sim'sD'ac mais ce qui m'intéresse c'est en cas de gamelle ça donne quoi un Rofidal ?
Et bien j'ai jamais eu de pelle sérieuse avec, mais ça se répare et ça se peint aussi bien qu'un autre poly.
ça m'intéresse aussi pour ma 999sur leur site j'ai vu qu'il y avait deux types de poly pour les 999le moins cher ressemble beaucoup à ceux que vends Poly26 et pour cause c la même photo pour l'illustrerle deuxième est un peu plus cher (de pas grand chose) mais je ne vois pas de différence mise à part la peinture et la monoplace plus jolisi certains connaisse ce matos, peuvent-ils nous renseigner, merci d'avance