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Auteur Sujet: Essais intersaison 2012 / 2013  (Lu 37863 fois)

Hors ligne Ducat79

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #300 le: 12 février 2013, 22H 31mn 55s »
Mais c'est tres bien les conneries sur internet ça permet
D'en dire d'autre ici !! :D

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #301 le: 12 février 2013, 22H 47mn 19s »
Insane je te trouve bien naïf sur ce coup... la presse et la TV moins pratiquantes du copier/coller des dépêches qui tombent... vérifiant ardemment chacune des infos et des sources... je me ris dessus  :D  :D

Bon en attendant j'ai pas les moyens d'aller à Sepang, ni les bons pass pour être à la table de Pedro, Rossi ou Lorenzo, donc je dois me contenter de cela et prendre tout le recul nécessaire, comme avec tous les autres média et informations de la vie courante.  :wink:

insane_rider

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #302 le: 12 février 2013, 22H 51mn 27s »
ah mais attention, je dis pas que les autres support papier/tv/radio vérifie toujours leur sources.

Mais en ce qui me concerne et qui nous interresse ici, je trouve qu'un magazine comme sport-bike est beaucoup plus complet que le ramassis de connerie qu on peut lire sur internet, commenté par une majorité d'abrutis, qui passent leur temps a s'insulter les uns les autres et a traiter de tous les noms le moindre pilote/personnalité qui donnent un avis n'allant pas dans la meme direction que le leur ou qui critiqueraient ouvertement leur idole, soit-il jaune, bleu, rouge ou vert.

Akra®

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #303 le: 12 février 2013, 22H 57mn 59s »
Le probleme de Sport-Bike, c'est que le mag sort tous les 2 mois, donc en Juin t'as le resumé du GP du Quatar :/

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #304 le: 12 février 2013, 23H 32mn 46s »
Le problème de Sport Bike c'est que c'est un media comme les autres, point barre.

Citer
je trouve qu'un magazine comme sport-bike est beaucoup plus complet que le ramassis de connerie qu on peut lire sur internet,
Plus complet c'est normal, ils sont spécialisés sur ce segment et paraissent tous les deux mois, alors qu'un MJ par exemple ne dispose que de 5 pages pour traiter le sujet.
Sur Internet c'est pareil, il faut faire court, choc, avec de belles photos sinon l'Internaute zappe rapidos.
Tu fais plus confiance à ce support plutôt qu'à un autre car il est plus épais et donne plus d'info ?

Mouaip... pour moi c'est un media comme un autre

Personnellement j'ai participé à 3 présentations presse moto dans un de mes précédents job.
J'ai vu la manière dont on présente les choses aux journalistes spécialistes ou non pour être sûrs qu'ils retranscrivent les bons messages dans leur canard.
J'ai vu également les restos et les hotels, les tours de circuits qu'on leur a offert à Las Vegas ou à Dubai en compagnie des grands champions du moment.

Et en rentrant je me félicitais avec le responsable communication des articles parus qui retranscrivaient parfaitement les messages souhaités... :D
Ca n'a absolument rien de choquant, c'est normal compte tenu des enjeux business qu'il y a derrière.
Aujourd'hui je travaille dans un autre secteur, et les réflexes sont en tout point identiques quand on est en relation avec un media quel qu'il soit.

Alors la presse qu'elle soit spécialisée ou non, ça reste de la presse, ça reste un media.

Il faut donc prendre un max de recul... et mieux vaut en rire.
Les sujets d'intersaisons sont toujours les mêmes, avec ces pilotes qui se félicitent et trouvent leur moto super top même quand ils sont à coté de la plaque.
Mais c'est hélas la seule chose que l'on a à se mettre sous la dent en attendant que la neige fonde et que les loustics se chamaillent enfin en mode course...  :roll:

insane_rider

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #305 le: 13 février 2013, 06H 12mn 48s »
je comprend bien ce que tu dis. Je ne suis pas naïf, mais comparons ce qui peut l'etre.

Gp-inside VS sport-bike (j'écarte volontairement ton exemple, moto journal, car c'est trop général)

GP-inside passe son temps a colporter de la pseudo info, pour faire le buzz, donc obtient des visites et peut vendre son espaces pub plus cher, parce que finalement c'est bien ça qui compte.

Sport-bike parait tout les 2 mois, c'est chiant, c'est vrai. Mais ça a aussi l'avantage de passer outre les pseudo querelle de pilote, qui finalement ne font pas vraiment parti du sport. Et à la place de savoir que Stoner s'est acheté un baraque à frite et que Rossi passe ses journées à jouer au pokemon sur sa nintendo, y à des dossier technique, des interviews des anciens grand de la dicipline...etc dans le meme but au dessus, vendre du papier en grosse quantité et donc vendre plus cher leur espace pub.

soft

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #306 le: 13 février 2013, 08H 58mn 49s »
Certes.

N'empèche que Rossi est en haut de la feuille de temps.
Et que les Ducat' sans Rossi sont encore plus aux fraises.

Sinon, j'aime beaucoup CR comme publication.  :D

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #307 le: 13 février 2013, 09H 17mn 35s »
Le seul journaliste que j'ai rencontré qui était vraiment différent et allait au fond des choses, c'était Jean-François Robert de Moto Journal.
Il faut dire que ce n'est pas vraiment un journaliste, plutôt un ingénieur fou de technique.
Le gars n'en avait rien à faire de la soupe que l'on voulait lui faire ingurgiter ! Ce qu'il voulait c'était un angle très technique et original pour faire un article différent de celui de ses collègues. En plus il était très abordable et pouvait "vulgariser" son discours pour que tout le monde le comprenne. Une super rencontre.

La minette de Sport Bike était sympa elle aussi, mais plus "standard" dans son approche.
Il est vrai que ce canard dispose de plus de place pour l'info. Il propose des articles sur plusieurs pages sur un seul et même sujet ce que ne peuvent faire les hebdos par manque de place et de temps.
Le rendu est plus qualitatif.
Et je te rejoins sur le fait que je préfère acheter un Sports Bike tous les deux mois plutôt qu'un MJ toutes les semaines  :D
Le seul souci c'est que son rythme de parution ne correspond pas au rythme du sujet traité !

M'enfin pour ce qui me concerne j'ai délaissé toute cette lecture après avoir vu la face cachée de l'iceberg, sauf le magazine "Café Racer", que je trouve assez sympa mais que je lis avec tout autant de recul.


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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #308 le: 13 février 2013, 09H 22mn 51s »
Citer
N'empèche que Rossi est en haut de la feuille de temps.

Soft pour une fois on a une discussion appaisée et constructive avec Insane et tu nous balances des trucs pour l'énerver  :ranting:

Tu cherches toi... tu cherches...  :D

Hors ligne bus003

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  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #309 le: 13 février 2013, 09H 50mn 32s »
Ouais il est hard comme mec..... :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

soft

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #310 le: 13 février 2013, 10H 10mn 45s »
Justement, faut être factuel.
Les faits, rien que les faits. 8)

baptiste1996

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #311 le: 13 février 2013, 11H 19mn 55s »
Un article un peu technique, assez intéressant.


Les résultats du test à Sepang, avec les quatre pilotes de Honda et Yamaha se tenant de quelques dixièmes, permet de deviner que la saison 2013 de MotoGP sera un défi technique à un niveau élevé entre les deux constructeurs japonais. D'une part, une machine proche de la moto déjà utilisée pendant la seconde moitié de 2012, la Rc213V, qui a permis Pedrosa de lutter avec  Lorenzo presque jusqu'à la fin du championnat. D'autre part, le M1, une moto déjà au sommet depuis plusieurs années, qui a évolué étape par étape au fil du temps tout en maintenant une identité distincte qui, selon de nombreux pilotes, réside principalement dans son excellent agrément de conduite.
Les deux motos Japonaises qui seront en compétition pour le titre, même si elles sont très proches en termes de performances, à certains égards, sont deux motos très différentes, montrant une philosophie de fabrication chacune (et, bien sûr, la géométrie du moteur, V4 pour Honda, 4 en ligne pour Yamaha).
La photographie, prise par nos correspondants à Sepang, présente la M1 2013 de Jorge Lorenzo sans carénages: immédiatement évident, la forme particulière du châssis à l'avant. Les poutres latérales n'ont plus de forme élancée, à partir de laquelle s'étend généralement en bas le point de fixation arrière du moteur (n ° 3 sur le schéma), mais qui ont l'aspect d'un véritable «triangle» compact qui, en fait, recopie les formes du triangle dont les sommets virtuels sont donnés par la tête de direction (1), à partir de l'avant du moteur (2) et la partie arrière supérieure de l'attaque du moteur (3). Lorsque cela est généralement une ouverture il ya maintenant une surface fermée, et il est également noté les rectiligne souligné par la ligne pointillée (A), dans une zone où le cadre est généralement plus cintrées. Les ingénieurs d’Iwata ont sorti un des concepts « extrême »sur lequel ils travaillent depuis des années. Cela va «fermer» une zone critique pour le comportement du châssis améliorant encore la maniabilité de la moto.
Une solution de ce type, en fait, combiné avec l'épaisseur des poutres très mince, comme on le voit également dans ce cas à partir de l'image, permet d'obtenir une stabilité remarquable de la trame pendant les sollicitations auxquelles est soumis le chassis au cours du freinage. Associé à la souplesse en torsion, le résultat de cette combinaison est un excellent comportement en entrée de courbe, ce qui permet au pilote d'atteindre une plus grande vitesse de passage. Cette philosophie a toujours été un principe de base de la M1, cependant, il implique certains inconvénients: en sortie de virage, lorsque vous commencez à accélérer la moto encore penchée, les poutres du cadre plutôt mince ont tendance à «visser» avec la suspension arrière qui par conséquent se compresse. La moto, en somme, comme on dit dans le jargon "pompe" en sortie de virage. Yamaha, en substance, a décidé de favoriser l'entrée de la courbe et le feeling à l'avant, en sacrifiant un peu de comportement en sortie, afin de trouver un bon compromis. La direction prise est, bien sûr,  dépendante du style de pilotage des pilote qui au fil des ans ont suivi l'évolution: d'abord Rossi et Lorenzo sont des pilotes tout en douceur, qui ont tendance à "lisser" les courbes, et donc préfèrent d'entrée un bon comportement permettant d’atteindre une grande vitesse de passage.
Dans le discours, Honda est en quelque sorte à l’opposé. Il suffit tout simplement se référer à un Grand Prix de l'an dernier afin de constater combien le style doux et souple de Lorenzo est différente du pilotage «angulaire» souvent mis sur l'affichage par Pedrosa et Stoner. La Honda est en fait une moto qui, contrairement à la M1, nécessite une approche plus "stop & go": la vitesse de passage en courbe de centre n'est pas très élevée, mais cela est compensé par une excellente stabilité lors des accélérations qui permet, d’ouvrir les gaz très tôt. Il est donc évident que la Honda – qui d'ailleurs est supposée disposer d'un moteur plus puissant que la concurrence directe – demande un style de pilotage qui tend à rapidement redresser la moto en sortie de virage pour être rapide. Pedrosa, Stoner , sont (était pour Stoner) de grands interprètes de ce style, et certainement leurs instructions au fil des ans ont amené à développer une machine avec ces caractéristiques. Donc, si l'un des points à travailler sur la M1 est l’accélération en sortie de virage, la Honda est à l'opposé: Pedrosa, comme il l’indiquait à la fin des essais en Malaisie, s’axe principalement sur l'amélioration des phases de freinage et d’entrée en virage.
Pour revenir à la M1 2013, voici quelques autres détails de l’évolution: sous la selle, la forme de la queue a considérablement changé, moins effilée que l’an dernier (comparaison des deux photos, pointillés sur la partie arrière). Une hypothèse est que les techniciens peuvent avoir formé un compartiment sous la selle où repositionner certaines unités de contrôle situés plus haut dans la partie terminale de la coque, afin de mieux centraliser les masses, le sujet deviendra encore plus importante avec l'augmentation de 3 kg de poids minimum des MotoGP. Cela peut sembler un détail insignifiant, mais quand le combat se fait par centièmes, rien ne doit pas être laissé au hasard ...





Article original : http://gpone.com/albertocani/2013/02/12/tecnica-la-sinuosa-m1-e-la-spigolosa-honda-cosi-uguali-cosi-diverse/

Hors ligne DESMODRO91

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #312 le: 13 février 2013, 11H 32mn 04s »
Merci.

Chez Ducati qu'est ce qui a été privilégié : l'entrée, la sortie ou la vente de T shirt  :siffler:

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #313 le: 13 février 2013, 18H 24mn 39s »
Merci Baptiste  :thumbsup:

Aujourd'hui je suis tombé sur le mag'  "GP Racing", je connaissais pas, j'ai acheté, c'est comme d'hab' quoi, je n'achèterai plus  :roll:

M'enfin j'y ai lu une petite perle de Johan Zarco à propos de Marc Marquez :
"Il sait se transcender assez souvent.
Cela pourrait peut-être lui jouer des tours en MotoGP,
mais cette année,il a eu ce petit plus qui change tout.
C'est là-dessus que je vais devoir travailler"

Le petit plus sur lequel il va devoir travailler... il doit parler de la méthode indispensable pour mettre la pression sur son team manager afin de disposer d'une essence "comme tout le monde", d'un moteur "comme tout le monde" et de pneus "comme tout le monde" ?

 :D :lol: :D

Hors ligne Ducat79

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #314 le: 13 février 2013, 20H 07mn 10s »
Sympa l'article baptiste  :thumbsup:

insane_rider

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #315 le: 13 février 2013, 21H 05mn 54s »
la partie avant du chassis me fait penser a la monocoque des Ducati...enfin, les anciennes, celle qui était encore de vrai machine de courses  :D

Hors ligne ducatyves

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #316 le: 14 février 2013, 16H 37mn 44s »
tcheu mais Insane t'en rate pas une ....  :bowdown:

Hors ligne jerome nimo

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #317 le: 27 février 2013, 10H 31mn 50s »
Du nouveau sur la GP13 de Pirro :

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Hors ligne Ducat79

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #318 le: 27 février 2013, 11H 04mn 02s »
c'est quoi? 8O

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #319 le: 27 février 2013, 11H 11mn 13s »
Nouveau cadre apparement...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #320 le: 27 février 2013, 11H 13mn 54s »
Oui effectivement j'ai été voir,ya du reglage a faire
1.10 derriere dovi  :cry:

Hors ligne jerome nimo

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #321 le: 27 février 2013, 11H 15mn 07s »
Nouveau pot surtout.

avant il sortait sur le coté passant devant le bras ossillant.

Par contre, aujourd'hui Pirro a gagné presque 2sec par rapport à hier.
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Hors ligne jerome nimo

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #322 le: 27 février 2013, 11H 50mn 52s »
Citation de: Marc
Selon moi, la "pièce brillante" est la partie basse du châssis.
La vidéo est de très mauvaise qualité mai je me demande s'ils n'ont pas déplacé le pivot du bras oscillant...

Sepang, ce matin, même virage.





Voilà d'autres choses...
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JeyM

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #323 le: 27 février 2013, 14H 14mn 24s »
Moto GP, tests de Sepang, jour 1, les chronos :
01 - Dani Pedrosa - Repsol Honda Team - Honda RC213V - 2'01 0.580 (43 tours)
02 - Jorge Lorenzo - Yamaha Factory Racing - Yamaha YZR M1 - + 0235 (25 tours)
03 - Marc Marquez - Repsol Honda Team - Honda RC213V - + 0362 (23 min)
04 - Stefan Bradl - LCR Honda MotoGP - Honda RC213V - + 0379 (38 tours)
05 - Valentino Rossi - Yamaha Factory Racing - Yamaha YZR M1 - + 0448 (25 tours)
06 - Cal Crutchlow - Monster Yamaha Tech 3 - Yamaha YZR M1 - + 0692 (28 tours)
07 - Alvaro Bautista - Go & Fun Honda Gresini - Honda RC213V - + 0782 (32 tours)
08 - Andrea Dovizioso - Team Ducati - Ducati Desmosedici GP13 - + 1221 (22 tours )
09 - Nicky Hayden - Ducati Team - Ducati Desmosedici GP13 - + 1563 (46 tours)
10 - Bradley Smith - Monster Yamaha Tech 3 - Yamaha YZR M1 - + 2052 (24 tours)
11 - Katsuyuki Nakasuga - Yamaha Team Test - Yamaha YZR M1 - 2154 + (24 tours)
12 - Aleix Espargaro - Power Electronics Aspar - ART GP13 - + 2361 (28 tours)
13 - Ben Spies - Ignite Team Pramac Racing - Ducati Desmosedici GP13 - + 2467 (25 tours)
14 - Andrea Iannone - Energie TI équipe Pramac Racing - Ducati Desmosedici GP13 - + 2470 (32 tours)
15 - Wataru Yoshikawa - Yamaha Team Test - Yamaha YZR M1 - + 3010 (23 tours)
16 - Michele Pirro - Test Team Ducati - Ducati Desmosedici GP13 - + 3046 (38 tours)
17 - Hiroshi Aoyama - Avintia Blusens - BQR FTR - 3163 + (30 tours)
18 - Randy De Puniet - Power Electronics Aspar - ART GP13 - + 3708 (22 tours)
19 - Takumi Takahashi - Test Team HRC - Honda RC213V - + 3930 (34 tours)
20 - Colin Edwards - NGM Forward Racing mobile - FTR Kawasaki - 3938 + (21 tours)
21 - Danilo Petrucci - CAME projet IodaRacing - Ioda Suter BMW - 4247 + (35 tours)
22 - Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - ART GP13 - + 4258 (26 tours)
23 - Yonny Hernandez - Paul Bird Motorsport - ART GP13 - + 4328 (29 tours)
24 - Hector Barbera - Avintia Blusens - BQR FTR - 4328 + (30 tours)
25 - Claudio Corti - NGM Forward Racing mobile - FTR Kawasaki - 4726 + (26 tours)
26 - Bryan Staring - Go & Fun Honda Gresini - Honda FTR MGP12 - 5150 + (34 tours)
27 - Lukas Pesek - CAME projet IodaRacing - Ioda Suter BMW - 6411 + (25 tours)


Marquez  8O
« Modifié: 27 février 2013, 14H 43mn 15s par JeyM »

Hors ligne jerome nimo

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #324 le: 27 février 2013, 14H 18mn 18s »
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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #325 le: 27 février 2013, 17H 58mn 59s »
Rossi dois manquer à Hayden car il a fait 46 trs  :D

Hors ligne nahorb88

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #326 le: 27 février 2013, 18H 08mn 13s »
Youhouuuuuuuuuuuu les Ducat à moins de 2 sec du 1er ... VICTOIRE !!!!!!!! Merci AUDIIIIIII

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DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #327 le: 28 février 2013, 13H 19mn 12s »
Dovi a 6/10ème de Rossi :D

Hors ligne El Sébinou

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #328 le: 28 février 2013, 13H 33mn 31s »
Et Marquez à 0.08 de Pédro. Presque le meilleur temps.

Hors ligne Trx 83

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Re : Essais intersaison 2012 / 2013
« Réponse #329 le: 28 février 2013, 20H 33mn 00s »
Celle de Dovi:



Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)