ça veut surtout dire que les CRT c'est vraiment pas terrible si une SBK fait mieux, mais ça on l'a déjà dit
non, hayden a rouler plus vite lors de son deuxième jours...
Peut on donc prendre le raccourci qui nous ferai rapidement conclure que les CRT c'est de la merde ?
attendons, je trouve que vous enterrez trop vite les deux autres espinguoins et le vieillard de retour aux diapasons !!!
Marquez aura la réglages qui vont bien pour doubler les copains en ligne droite Remarque sinon il se fera de la place si ça coince En faite, peut être qu'il fera juste péter son talent Bref, il est soutenu comme jamais l'espagouin, il est annoncé, attendu, à la "meilleure" brêle, un égo de psychopathe, à moins de gros pépins, ce que je lui souhaite pas, il va jouer la pole, puis la gagne....
Citerattendons, je trouve que vous enterrez trop vite les deux autres espinguoins et le vieillard de retour aux diapasons !!!Attention on enterre pas les trois autres... enfin pas la première année Moi je dis que le jeune padawan espagnol sera aux avant postes l'année prochaine... mais va souvent finir par terre, en embrochant un autre type au passage mais sans être sanctionné... on se refait pas.Et puis en 2014 il va tous les briser en quatre... avec une essence "Marquez", des amortos "Marquez", un moteur "Marquez"... comme d'hab' quoi... la routine Faut bien que Repsol réagisse après le titre de Lorenzo cette année...Une année pour apprendre, l'autre pour gagner... ça me rappelle quelqu'un mais bon sang de bois je ne sais plus qui !
C'est ridicule cette pseudo affaire Marquez ..