Toute cette technologie mise à mal par des gars qui fanfaronnent ailleurs maintenant....Ma grande phrase préférée arrive :"A qui profite le crime?"
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Alors a enflammer pour quelque dizaine de tours dont on ne sait pratiquement rien, je vois pas l intérêt et surtout c'est que des essais
Dovisiozo et Spies en était pratiquement a la découverte de ma moto et au final ils font pas vraiment pire que les précédents pilotes.
Et oui la ducat, on peut plus rien tirer de cette merguez, la faute à qui, le concepteur a été remercié et faut pas oublier que le moteur porteur et son architecture formait un tout avec le cadre en carbone, pas avec un bout d'alu de chez brico merdo
merci pour ces infos / photos ça fait du bien de revoir en images les angles de porcasse qu'ils prennent !!!! je compte aussi sur Marquez pour qu'il nous vende du rêve comme Stoner !!