Oui oui bien sur ... surtout que les USA sont très demandeur des 1199 !!! C'est un "futur" gros marché pour Ducati !
Les pilote Ducat sont bien allé sur le circuit d'austin aux USA !! Ils y étaient pour promouvoir la Panigalle 1199 R! Ils en ont profité pour effectuer quelques tours sur la 1199R, mais selon Hayden : cela n'a pas servis à grand chose car les GP13 sont équipées de frein carbone et de pneu Bridgestone ! Alors bon Nicky, je t'apprécie beaucoup, mais bon faut pas non plus cracher sur les 1199R qui seraient "peut être" un peu limite !!! Allez vaaa, c'est cadeaux !!!
J'attends une photo récente de toi le genou presque par terre faisant un petit signe après quelques tours d'une piste que tu ne connais pas sur une 1199R que tu ne connais pas ...
Allez petit jeu du matin !!! Trouver l'erreur : La réponse : Ce prometteur pilote de 18 ans, Maverick Vinales y a déja perdu un doigt ! Pas facile le métier de pilote !!! Bon rétablissement à lui et bon courage pour cette nouvelle saison !
Heureusement qu'ils ont pas donné les chronos des Panigales, autant elles sont plus rapides que les GP Desmo
je suis que les chronos veuillent ire grand chose...