je confirme, la production du SP2 s'est arreté.....et 2E confirmation.....ca pousse velue l'engin, mais la ducat' me branche carrement, alors si quelqu'un veut faire l'echange !!!!Et merci a tous pour votre acceuil !!!
Tu te rends compte qu'au bout du'une 10 ene de message quelqu'un te propose déja son 999 contre ton bijoux: moije trouve ça louche (j'ai rien contre toi piam's)
Vive le SP1 ROUGE (ça c'est pour mostro)
tiens hier je suis passe chez honda ( c etait un copain qui m a traine la bas
Citation de: mostrotiens hier je suis passe chez honda ( c etait un copain qui m a traine la bas oh, hé, tu vas pas nous la faire...on ne t'as pas mis un flingue sur la tempe .?
Moi de toute façon il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre que vous parlez d'une honda. Pour moi une SP2 c'est une 851(1990) .Ce pourquoi j'était daccord avec Piam's.Maintenant si honda va même jusqu'à nous voler nos noms......
Bienvenue !!Une fois un mec est venu voir ma 996 et m'a dis qu'il avait hésité quand il avait acheté sa SP2....sa copine à trouvée la 996 plus jolie ... enfin je dis ça je dis rien....:-D
Pour les SP en revision, c'est juste pour entendre (encore) le mécano nous dire "tout va bien, arrete de t'en faire, t'a pas une ducat' non plus"
Citation de: sissiMoi de toute façon il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre que vous parlez d'une honda. Pour moi une SP2 c'est une 851(1990) .Ce pourquoi j'était daccord avec Piam's.Maintenant si honda va même jusqu'à nous voler nos noms...... Faut évoluer, on est (ATTENTION) en 2004.Et oui (la gueule du choc)Pour les SP en revision, c'est juste pour entendre (encore) le mécano nous dire "tout va bien, arrete de t'en faire, t'a pas une ducat' non plus"