Nouveau donc sur cette liste, même si je suis vos débats depuis quelques temps, je suis heureux de rejoindre une nouvelle liste de passionnés du Desmo qui regroupe des Ducatistes de tout horizons et cylindrées.
Bon assez de blabla, je suis donc "Glducati" ou Guigui pour les intimes, j'ai 33 balais bien tassés et je crêche dans le 94 à St Maur des Fossés. Je n'ai pas de frangine mais une copine tout aussi passionné du Desmo et economise ses petits euros pour passer le permis et s'offrir un p'tit Mostro le plus vite possible. Je bosse dans la restauration depuis toujours et j'ai des horaires un peu en décalage avec la grande majorité d'entrevous, mais avec un peu de préavis je suis dispo pour tout évènement pouvant nous rassembler autour de nos Ducati.
Enfin, l'essentiel : je roule depuis peu en 1000 SS Rouge que je compte bichonner afin de l'amener à son terme. Je roulais avant en MTS qui malgré sa gueule décalée reste une belle et bonne moto qui m'a permis à l'époque de rentrer de "poigné ferme" dans l'univers Ducati.
Bonne route à tous et à bientôt sur la liste.............
Forza Ducati !!!!!