Re , alors vu que je suscite (ce n'est pas sale

) l'interet , je vais en dire un peu plus sur moi :
J'ai donc 44 ans et j'ai mon permis A depuis mes 18 ans ; et oui le temps passe et j'avais bien passé mon permis A avant mon permis B (l'année suivante) car la moto m'attirait vraiment trop...
A l'époque (juste après Cro-magnon donc...) je m'étais acheté un Yam 125 DTMX pour commencer car le prix de l'assurance pour jeune motard était deja bien chargée , ce qui n'a pas réellement changé.
Par la suite , je m'étais orienté sur une Kawa : la Tengaï ; un bon 650 mono dont j'étais tombé amoureux (en noir et bleu) et j'avoue que j'ai eu bien du plaisir avec cette moto , meme si ce n'est qu'un "trail" ...

Par la suite , j'avais "delaissé" la moto pour diverses raisons et me contentais de rouler lors de pret de pote sur CBR 1000 et Street triple entre autres.
Et puis est arrivé le jour où mes yeux (bleu

) sont tombé sur la 848 et là BAOUM !!!! coup de coeur terrible ! quelle beauté .. il me la fallait et c'est vrai que c'est une super bécane qui est top.
Et puis les aléas de la vie , bla bla bla ; ma 848 vendue je reste quasi 2 ans sans moto et n'y tenant plus , je jette mon devolu sur une superbe.... MZ 125 ETZ .. euh non ... sur la 1098 S qui est pour moi (et ce n'est QUE mon avis) la plus belle de toute et depuis c'est top ... quelle machine du diable franchement

tout en restant prudent bien sur...