collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Acheter un monster sans code card  (Lu 7788 fois)

Hors ligne tingoat

• Bicylindre en bronze
Re : Acheter un monster sans code card
« Réponse #30 le: 23 janvier 2013, 16H 27mn 36s »
ya déjà bien assez de pb sur les 1000 si tu pars avec des clés et la carte en moins t'es un aventurier  :sm19:

insane_rider

• Invité
« Réponse #31 le: 23 janvier 2013, 17H 05mn 37s »
C'est une 1100

masta

• Invité
« Réponse #32 le: 23 janvier 2013, 17H 37mn 39s »
Et là c'est du costaud 8)

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #33 le: 23 janvier 2013, 18H 07mn 09s »
sinon tu peux toujours essayer d'acheter les pièces en casse par exemple (bloc compteur + clés + boitier, et négocier avec le ds pour qu'ils te les montent gratos
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Bigben

• Cylindre en Or
« Réponse #34 le: 23 janvier 2013, 19H 00mn 26s »
Ou tu joues gagnant. Tu la prends, refais faire un double codé et wait and see (sauf si tu veux la revendre un jour...) Même si, perso, je passerai mon chemin, tu peux certainement négocier un tarif encore meilleur, vu qu'il ont dû la reprendre au raz des pâquerettes. ( Je vois mal un DS reprendre à bon prix une bécane qui peut, potentiellement, coûter 2000€ à tout moment à son futur acquéreur...quoique... )   
Ma "préz"

A la tienne, mon Glaude.

Rotaxmax64

• Invité
« Réponse #35 le: 01 février 2013, 15H 55mn 05s »
Salut.
J'ai peut etre une solution pour toi.
J'ai eu le même problème sensiblement.
j'ai acheté un 1098S à un particulier et, comme c'est ma première Ducat', je n'étais pas au courant de cette histoire de Code Card.
Le vendeur ne ma l'a pas donné.
En fait, la plupart des DS concerne dans leurs fichiers informatiques les codes figurant sur la Code Card.
Il faudrait en fait que tu contactes Ducati France (j'ai le nuléro si tu veux contactes moi en MP). Ils vont te dire quelle concession a vendu la moto neuve.
A partir de là tu l'appelles, tu leur explique qu'il te faut les codes et, avec un peu de chance ils les auont.
J'ai récupéré mes codes comme ça.
Il te refont pas une Code Card mais au moins tu as tes codes.

franju

• Invité
« Réponse #36 le: 01 février 2013, 16H 15mn 09s »
Merci à tous mais mon problème est résolu...comment?
Très simple, je ne l'ai pas achetée 8).
J'ai jeté mon dévolu sur un monster 796 Corse avec code card :D.
le 796 sera un meilleur compagnon de route pour mon expérience plus que limitée sur les bi.

Hors ligne nostro

• Apprenti ducatiste
« Réponse #37 le: 02 février 2013, 12H 11mn 50s »
bonjour , j'ai moi même ce problème de code card perdu , est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un coup d'assurance?

je m'explique; perte/vole de porte feuille avec clef et la card code a l'intérieure :siffler: ?

Si tu entends au loin l'orage, ne soit pas pris de rage ,c'est juste une DUCAT' au démarrage!!!!!!

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #38 le: 02 février 2013, 12H 24mn 01s »
Demande à Crap ce qu'il en pense  :wink:
 :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #39 le: 02 février 2013, 16H 06mn 17s »
+1 : hormis le coté "fraude" du truc que je "sens" pas du tout, faut voir avec ton assurance : t'as pas une franchise qui fait que te  toucherais quedale par l'assurance ? ( pis encore j'suis meme pas sur que les "accessoires" soient "couverts" par ta garantie ? )

Stef...

• Invité
« Réponse #40 le: 03 février 2013, 18H 15mn 54s »
Hi les amis,

Si problème de démarrage et plus de Cod Card.....
Il y a ceci : NR-Bike????

Ok il n'y aura plus d'antidémarrage mais 220€ +FdP, c'est quand même moins chère qu'un changement complet.....
Ou bien j'ai raté une virgule dans l'histoire????

Hors ligne Momie212

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Acheter un monster sans code card
« Réponse #41 le: 19 mars 2013, 14H 36mn 57s »
Salut.
J'ai peut etre une solution pour toi.
J'ai eu le même problème sensiblement.
j'ai acheté un 1098S à un particulier et, comme c'est ma première Ducat', je n'étais pas au courant de cette histoire de Code Card.
Le vendeur ne ma l'a pas donné.
En fait, la plupart des DS concerne dans leurs fichiers informatiques les codes figurant sur la Code Card.
Il faudrait en fait que tu contactes Ducati France (j'ai le nuléro si tu veux contactes moi en MP). Ils vont te dire quelle concession a vendu la moto neuve.
A partir de là tu l'appelles, tu leur explique qu'il te faut les codes et, avec un peu de chance ils les auont.
J'ai récupéré mes codes comme ça.
Il te refont pas une Code Card mais au moins tu as tes codes.

Merci Rotaxmax64 pour ta réponse et le N° de Ducati France!
Alors, retour d'expérience, j'ai essayé, voir même appliqué cette méthode et résultat , je n'ai pas eu mes codes.

Je m'explique: j'ai bien eu le nom de la 1ere concession qui a vendu la moto, ce qui tombe bien vue qu'elle est pas loin de chez moi.
Et réponse de la concession: oui c'est possible, MAIS: "en gros nos archives de 2006 ne sont pas informatisées et ca nous fait chier d'aller chercher vos codes dans les dossiers, il fallait les noter ailleurs que sur la plaque grise"
Merci garçon pour ton professionnalisme, et comment veux tu que je les note puisque je suis le 3iéme proprio.
Ch'ti Power!!!

Hors ligne vincent38

• Cylindre en Argent
Re : Re : Acheter un monster sans code card
« Réponse #42 le: 20 mars 2013, 12H 01mn 09s »
Oulà, mais ça bouge sur mon topic 8O

Pour répondre à certains posts, ce qui me dérange le plus n'est pas d'avoir qu'une seule clé, car effectivement plusieurs boites sont capable de refaire des clés codées.
Non, le gros problème, c'est ce fameux code, certains proprios de monster on déjà dû rentrer le code, leur brêles ne voulant pas démarer :cry:.
De plus, il parait que pour certaines interventions sur la bécane, le mécano doit avoir cette carte en sa possession.

Pour finir, j'ai téléphoné directement à DUCATI France, qui m'a donc confirmé qu'il était impossible de refaire une carte et que le prix de vente de la meule doit être bien en dessous du prix "marché", soit environ 2000 de moins  à mon sens (prix d'un éventuel remplacement neiman et compteur).

Je n'abandonne pas...mais pas celle là :(!

tous d'abord bienvenu a toi sur le fofo, j'avais un probleme similaire a toi j'avais la clef rouge mais pas la carte avec le fameux code, aprés mon accident j'ai changé de compteur par un neuf donc pas encore encodée, aprés encodage avec la clef rouge tous demarre au premier coup, je demonte mon compteur pour faire une modif sur la meule, sauf que je savait pas qu'il y avait une securitée dite immobilizer (ou un truc du genre) et la bas rebelote plus moyen de demarré, une personne sur le forum m'a proposé de "flashé" mon ecu, ce qui aprés intervention, me permet de demarré sans compteur si je le souhaite et plus aucun pb de code ou quoi que çe soit, j'ai encore les coordonnées de la personne si cela peut t'interresser, envoie moi un mp