Signé.Merci à Lus31 d'avoir ouvert ce topic.
RED, tu fais jamais de balades "sportives" sur les routes sinueuses à t'entendre.Je suis pas d'alsace, y a que des lignes droites dans les landes, mais si j'étais du coin et que j'entends que des motards roulent un peu fort par là, ben j'irais pour m'arsouiller gaiement Cela dit, faut faire preuve de discernement aussi et pas faire n'importe quoi.
Je ne sais pas s’il y en a ici qui ont déjà roulé dans les cols vosgiens un dimanche après-midi par beau temps. Il y a tellement de monde que c’est carrément chiant. Entre les touristes en bagnoles, les bus, les vélos et les innombrables motos je ne vous raconte pas le bordel. Il y a même des bouchons dans certains haut lieux touristiques. A l’époque où j’y roulais régulièrement avec une bande de potes, on partait à 7h de matin pour être de retour avant 11h et ainsi éviter la foule et là c’était il y a plus de 10 ans. Je ne suis donc pas trop surpris de l’éventualité de cette interdiction (même si je n’approuve pas) en sachant qu’il existe ce genre d’interdiction en Allemagne dans certain cols de Forêt noire. R.
BABA: En fait c'est une interdiction éventuelle des cols Vosgiens du Haut-Rhin (68) donc il restera toujours les routes des 'vrais' Vosges (88) J'ai quand même signé la pétition.R.
thierry, je suis aussi dans ton cas, loin des Vosges mais c'est important la solidarité motarde, merci à tous
J'ai aussi mis le lien de la pétition sur un autre forum motard.