oui c est moi ^^
ton astuce pour le dome me semble un peu limite en terme d exatitude, le liquide va passer entre cylindre et piston jsuqu'au segment, ca fausse la donne, peut etre je me trompê ^^
Citation de: mout le 23 février 2013, 22H 06mn 07soui c est moi ^^Salaud Citation de: mout le 23 février 2013, 22H 06mn 07ston astuce pour le dome me semble un peu limite en terme d exatitude, le liquide va passer entre cylindre et piston jsuqu'au segment, ca fausse la donne, peut etre je me trompê ^^Et tu crois que dans la vraie vie, les gaz ils se gênent pour passer entre le piston et le cylindre jusqu'au segment , humm? D'ailleurs, on l'appelle segment coupe feu, c'est pas pour rien...
perso, je taillerais dans les culasse pour rentrer le dôme sans toucher les piston (et pas risquer de les prendre dans la gueule un jour )surtout en aillant un moteur 748 R en rab...par contre bizarre que tes piston dépasse du cylindre alors qu'en théorie ils devraient être en retrait vu les différences de course 748 :61,5mm /851 :64mm / 916 : 66mm (cylindres déjà retaillés?)