Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
09 décembre 2025, 16H 04mn 01s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
preparation 748 : le 854 à petit budget
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
12
13
...
18
En bas
Auteur
Sujet: preparation 748 : le 854 à petit budget (Lu 64906 fois)
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #300 le:
19 mai 2013, 11H 46mn 12s »
una ntiparasite plus loin, faute aux courroies apparentes et a mon manque de concentration, nous avons comme conseillé par un gourou pris les compressions pour vir si nous n avions pas de perte
10,4 sur l avant, 10,5 sur l arriere, bon ca comprime !
a priori en valeur normale une ducat doit etre a 9,5 environ d apres mon sage, on doit avoir la differnece du aux piston HC
reglage du shifter un peu compliqué, on arrive a un reglege a 88ms, ca me parait long mais bon, loin des 110 necessaires avec le capteur defectueux !! mais j ai quand meme du baiser mon selecteur pour que l effort sur le capteur (non reglable sur les dynojet ) soit suffisant
la vidange est faite, j ai pris le luxe de ne pas changer mon filtre pour le peu de limaille que j avais , je le ferai dans 4 sorties
pour la sonorite et les montees en regime c est cadeau ^^
road1 rodage 854 ducati au circuit de la chatre
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
Little monster
Bicylindre en Or
Messages: 3 386
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #301 le:
21 mai 2013, 12H 02mn 55s »
Bon et bien voilà, cela marche. Reste à attendre la fin du rodage pour essorer!
IP archivée
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #302 le:
21 mai 2013, 12H 08mn 35s »
Elle a l'air de bien vouloir prendre ses tours la coquine !
Good job !
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #303 le:
21 mai 2013, 16H 36mn 27s »
ouai plutot ^^
enfin apres le rodage je considere qu il est fini !!
la prochaine on roule !!
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #304 le:
08 novembre 2014, 23H 23mn 22s »
bon alors MOUT t'en ai où ?! tu devais pas mettre tes AAC de R sur ton 854 aux dernières nouvelles ?!
et c'est toi ça ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/681768053.htm?ca=13_s
de news un peu ! si tu repasse ici..
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #305 le:
14 novembre 2014, 17H 14mn 04s »
pas faux je fais le mort lol ca gaz Duc?
mais en fait j ai pas encore attaque j avais d autre chat a fouetter mais la ca va venir ^^
les aac je les ai deja dans mon salon sur le moteur de R que j ai en rabe ^^
j ai d ailleurs ressorti les docs de biker boys et ce que tu m avais filler pour le phasage avec les nouveaux aac hier : les grands esprits se rencontrent
au passage tu sais si jp de ducatidiag tourne toujours sur le fofo j ai besoin dune carto
en attendant remise en etat du poly, car chute a la der de la saison a saintonge, et quelques bricoles^^
bon pour le coup je me relance dans un peu de lecture tant que je suis par ici ^^
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #306 le:
14 novembre 2014, 19H 19mn 18s »
Salut le mout ouais ca gazzzzz enfin pas trop en fait il pleut c'est la loose je roule pas
Putaing au fait je crois que j'avais vu une boulette dans mon fichier excel
sur la course du piston / dsitance pmh en fonction des Angles du vilo...si t'en a besoin dit moi je te remet le fichier a jour
Pour jp oui toujours ici
Tu veux quoi comme carto ? Lui il est plutôt branché "new génération" pas trop vieux eprom, m'enfin demande toujours.
Tu sais je fais des carto et eprom aussi, même si c'est vrai que la dernière fois que je t'ai fait ça c'était pas terrible
faut dire que t'as pas une brèle facile toute trafiqué
edit:
http://www.mediafire.com/view/171496ko0y705ln/Info-releve_diag_ducati748_V3.xlsx
«
Modifié: 14 novembre 2014, 22H 06mn 59s par ducati748
»
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #307 le:
17 novembre 2014, 23H 19mn 56s »
ouai la c est une pour un MTS d un pote, on a les pots mais pas le boitier
bah vas y pour l eprom
je te rapelle moteur 854 , culasse 748 avec came de R BAA et injection douche de R
fais toi plais
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #308 le:
18 novembre 2014, 00H 09mn 10s »
Met un eprom de 748 R ça ira plus vite LOL
Non je deconne ta config trop compliqué pour faire quelque chose de propre sans avoir la bécane pour faire des essais, et de l'aquisition de donnees, faire ça a distance par la poste trop la misère je laisse tomber.
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #309 le:
18 novembre 2014, 13H 38mn 22s »
moi qui t avais proposé gite et couvert lol
c est ce que j ai la puce de R , et le PC3 réglé sur banc, mais pour le coup on ne peux pas toucher l avance a l allumage ^^
bon bah moi je me dis tiens vu quon est presaue en hiver commencons la revision hivernale !!
j ai un petit soucis de genoux suite a une petite chute en sm le week dernier donc je vais me poser tranquillou dans mon garage, et je me mets a démonter
on commence par le plus simple, les convoyeurs , reservoir, nettoyage de BAA, démontage du support batterie et du cache courroie inferieur , le seule quil me reste, courroies....
pendant ce temps la , les fluides s ecoulent gentiment, flotte et huile ....glou glou glou gloups !
.jpg.htm]
prise de conscience immédiate... la révision va etre certainement un peu plus poussé pke vu la taille et l incurvation de la bete.... c est pas une demi lune ca ressemble fort a un clip de piston !!!!
bon bah soyons fou !! il est 16h j ai un peu de temps a perdre , rampe sortie BAA aussi, thermocontact de flotte idem, les deux trois durites qui genent avec le radiateur, reniflard , ligne echappement ..... bref un petit tas de pieces s ammoncellent , la clef de 17 (il me semble lol) en main et hop je déculasse l avant
rien
bon bah on va attaquer le plus chiant alors, l arriere....
et bim !! IL MANQUE UN CLIP DE PISTON !!! shiiiiiit
bon bah on sors tout pour controler l etat
bilan culasses RAS!
cylindres : pas de rayures
pistons: ras
segments : ras !
je crois que je suis un miraculé ^^
on va quand meme bien y regarder: traces d usure sur les cylindres, début de surfaces poreuses qui apparaissent , je crois qu ils sont HS . j avais pris des cylindres d occase plutot en bon etat , juste pierrés pour le montage, mais a priori le traitement commencait a ne plus tenir le choc, aucune trace de chauffe pour le moment
je crois que j ai démonté a temps !!!!!
plus qu a trouver une paire de cylindres , mais la ca se complique...
je ne sais pas si vous vous souveniez de mes interrogations premieres a savoir sur les hauteurs de cylindre de 916, s4 etc etc
en effet j avai eu une bonne surprise puisque apres montage avec un joint d embase de 1mm, je me retrouvai avec un squish de 1,2 , soit l epaisseur de mon joint de culasse pour lequel mon RV etait correct
hors la je viens de prendre la hauteur de mes cylindres 67 plan joint culasse /plan embase
j avais donc une hauteur totale de 67+1+1,2 avant plan de culasse soit 69,2
hors apres avoir fouiné pour une paire de cylindre, le peu que je trouve c est des cylindres du bon diametre pour D4 mais qui font 69 de hauteur .... et la je suis dans la mouise...., pke meme sans embase et avec un joint double tole et non fibre qui fait 0,5 au lieu de 1,2 on aurait
69+0+0,5 soit 69,5 avec donc un squish d 1,5 ou la mon RV est a la ramasse.... deja que je voulais le rammener a 1.....
si quelqu'un a une paire de cylindre de S4 ST4 ou 916 qui trainent .... pour me donner les mesures en fonction des modeles et /ou me sauver la vie , d ailleur au passage je vais aussi certainement avoir besoin des joints tole diam 94 si certains ont ....
on se rapellera de mes pates pour le déport de mes galets de distri... avec 3mm de surrélevation.... tiens je crois qu on a un éclaircissement lol.... mais d ou viennent mes cylindres !!!!
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #310 le:
18 novembre 2014, 15H 48mn 09s »
As tu une idée de ce qui a provoqué la perte de ton circlip ?
J'ai remarqué sur ma 996S qu'il y avait un surplus d'alu dans la gorge où il se loge, il se trouvait entre les 2 extrémités du circlip.
Je pense que ça c'est formé en tournant un peu en focntionnement, ça a du un peu raboté la gorge et l'alu se retrouve là.
Bref j'ai du l'enlever pour que le circlip repose correctement au fond et qu'il évite de se barrer.
IP archivée
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 181
suzuki power
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #311 le:
18 novembre 2014, 16H 23mn 18s »
tes cylindres était probablement issus d'un 854 avec cylindres/pistons de 916 rabotés
t'as plu qu'a trouver un tourneur pour refaire la cote .
pour le clips tu l'as fait tombé au montage, c'est pas possible autrement sans une raillure ...
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #312 le:
18 novembre 2014, 17H 50mn 44s »
pour le circlip je me souviens avoir lu je ne sais plus où qu'avec les forces exercées à haut régime il pèse "super lourd" (me rappel plus la valeur) et qu'il faut en conséquence ne pas mettre le coté ouvert sur le coté, sous peine éventuel de déformation qui pourrait le déloger tout seul comme un grand....(et donc ouverture vers le haut) mais je ne sais pas si cela à une réalité dans la vraie vie.
j'avais mesuré mes cylindres, me rappel plus combien ils font
je sais pas si je l'avais noté sur le forum où ailleurs..
si t'as des collègues usineur, c'est peut être le + simple comme dit patoche748, au moins tu maitrise la cote exacte
«
Modifié: 18 novembre 2014, 17H 53mn 38s par ducati748
»
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #313 le:
18 novembre 2014, 23H 20mn 18s »
mes cylindres ne provenaient pas d un 854 puisque le gars a qui je les ai acheté connaissait meme pas le diametre et provenaient de sa moto.... par contre ils sont estampillés avec avec l elephant, et non pas ducati ou avec le grain de café... un casseur m as dis ce matin que pour lui c etait avant 1996... mais sur quoi lol
les cylindres sont sauvés , je n ai pas a les faire rectifier, pierrage, test du nickasil, c etait une fausse alerte on est largement bon ^^
pour le circlip, non je te rassure il n est pas tombé au montage... j ai deja vidangé 4 fois la machine depuis, je pense que je l aurai retrouvé avant ... et apres verif, pke limite j hésite a tomber mes piston pour pouvoir avoir de la place pour refaire mon plan d embase en protegeant le BM de la merde, j ai regardé de plus pres et en fait le clip y est, mais simplement sectionné . Le bout retouvé est quand a lui tout simplement identique a ce qui manque...
mais sinon patoche merci de ta confiance ca rechauffe le coeur......
pour la cause de cette casse , je pense effectivement a la meme chose que Duc748, pke la en l occurence y a aucune trace ni dans la gorge ni sur le reste (un miracle je vous dis un miracle !!!) , par contre une casse franche ...
en bref demain je nettoie et je dépoile les culasses pour y mettre les arbres ^^
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #314 le:
19 novembre 2014, 09H 21mn 31s »
Ca fait un peu flipper ça !
Les miens je les ai mis ouverture sur le côté voire dans le quart inférieur, ça arrive "souvent" qu'il se barre ou qu'il casse ?
IP archivée
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #315 le:
19 novembre 2014, 10H 07mn 26s »
mon avis perso je ne pense pas que ça arrive souvent (pas lu beaucoup d'histoire de ce genre sur le net) d'autant plus sur nos moteur Ducati qui ne prennent pas un nombre de tr/min de folie, mais j'imagine que si pas de bol le circlips est un peu abimé avec une zone de faiblesse, ou "fatigué",etc, cumulé au positionnement le moins favorable, ça peut arriver apparemment preuve par MOUT
alors quand on le monte, autant le monter dans la position + favorable, après si c'est déjà monté en position ouverture non favorable, perso je redémontrai pas pour ça (ceci n'engage que moi)
ça y est je me souviens où j'ai lu ça, dans le livre "La préparation des moteurs motos", j'ai retrouvé le passage sur internet
"A noter qu'un clip (circlips) de deux grammes subit alors un effort de dix kilos (suite a l'accélération du piston entre PMB et PMH). Il peut s'écraser et sortir de sa gorge. On prendra soin de poser son ouverture selon un axe vertical et non horizontal, car c'est dans cet axe qu'il offre la plus grande rigidité"
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #316 le:
19 novembre 2014, 10H 25mn 32s »
comment vous faites pour tourner le clips...
si je me souviens bien il a un coté à l’équerre pour pouvoir le chopper plus facilement donc je vois pas comment il pourrait tourner.
je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas mis des clips comme ceux là, ça aurait ete beaucoup plus facile à mettre/enlever
IP archivée
Ma Prez
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #317 le:
19 novembre 2014, 10H 32mn 20s »
Sur la mienne c'est juste un anneau ouvert, et c'est clair que c'est bien la merde pour l'enlever et le mettre, enfin moi j'en ai bien chié.
Est ce qu'il y a une technique pour faciliter la manip ?
J'ai bien passé 10 min par circlip.
IP archivée
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #318 le:
19 novembre 2014, 10H 38mn 02s »
oui ça dépend, sur mes pistons de 748 c'est comme dit tertulia y'a un bout tordu à 90°, mais sur mes pistons de 854 c'est juste un anneau ouvert
sur 748 c'est plus facile du coup une pince à bec ça le fait, pour le 854 faut en chier avec un tournevis très fin + la main...
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #319 le:
19 novembre 2014, 10H 41mn 12s »
Bon je vois qu'on a la même méthode
IP archivée
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #320 le:
19 novembre 2014, 10H 49mn 09s »
ouais
je sais pas si c’est très utile ce que je vais dire (car personne ne se souviendra de ça dans quelque temps
), mais mon retour d’expérience, pour en chier le moins possible (ça reste galère) je met un coté du circlips dans sa gorge, dans la foulée je pousse à mort avec le pouce pour réussir à le comprimer, de tel sorte qui se coince tout juste dans l'alésage (en biais donc), situation momentanément instable, et après je tapote tout doucement avec le tournevis fin sur la branche du circlips coincé, pour la faire avancer jusqu’à la gorge, et "clic"
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #321 le:
19 novembre 2014, 10H 55mn 58s »
comme on en est à discuter 'truc et astuces' j'ai vu récemment un truc pas mal.
plutôt que de mettre un chiffon en dessous du piston pour pas que le clip tombe dans le moteur, faire un morceau de carton avec juste une fente pour passer le pied de bielle.
une fois le carton en place un scotch pour fermer le trou et votre moteur et sécurisé... (peut etre pas évident avec les goujons en fait)
moins chiant que de mettre un chiffon je trouve.
moi j'avais fais un chiffon genre pyramide avec une corde pour resserrer autours du pied de bielle. (je sais pas si c'est clair)
IP archivée
Ma Prez
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #322 le:
19 novembre 2014, 11H 28mn 35s »
tu veux qu'on parle chiffon c'est ça
je met juste un chiffon ça va pas si mal, le tout étant pour ma part dans l'affaire, de pouvoir retirer sans (trop) foutre en l'air la pâte à joint que j'ai mis de chaque coté du joint d'embase, tu peux être sûr que le temps de faire les manip', faut refaire certaine zone proprement parce que t'as toucher avec la main ou le chiffon
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #323 le:
19 novembre 2014, 11H 36mn 04s »
Pour éviter ça faut tout simplement le faire après.
Je met tout en place et au dernier moment je relève le joint d'embase jusqu'à la culasse, je le coince avec un collier rilsan passé entre 2 goujons, pâte à joint sur l'embase du carter, puis joint remis à sa place, pâte à joint sur l'autre face et voilà.
Ca se fait très bien et très proprement.
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #324 le:
19 novembre 2014, 11H 39mn 08s »
ça depend si tu fais ça moteur dans le cadre ou pas
IP archivée
Ma Prez
ducati748
DESMO D'OR
Messages: 13 948
Ducati pour tous
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #325 le:
19 novembre 2014, 11H 41mn 33s »
pas bête le coup du rilsan j'avais pas pensé, du coup j'avais laissé tombé de faire ça après, car je trouvais pas pratique pour étaler la pâte correctement de chaque coté...j'y penserai pour testé une prochaine fois que je démonte/remonte
effectivement déjà fait moteur dans le cadre c'est tout de suite + galère encore
IP archivée
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Desmo4all.com
Alex38
Bicylindre en bronze
Messages: 1 481
S4R 998
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #326 le:
19 novembre 2014, 11H 54mn 50s »
En effet c'était hors cadre, mais ça doit pouvoir le faire aussi.
IP archivée
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #327 le:
19 novembre 2014, 12H 52mn 29s »
tu mettones !!!! quelle chiasse ces clips !!
pour le coup faut que je remplace... mais qu est ce que je mets a la place lol !!!
shit
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
desmofr16
Desmo de bronze
Messages: 4 141
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #328 le:
19 novembre 2014, 19H 56mn 16s »
la même chose, mais monté comme dit ducati748;
IP archivée
desmofr16
j'aime tout ce qui est rouge !
et plein d'autres choses ...
mout
Cylindre en Or
Messages: 581
limousi et ducati
Re : preparation 748 : le 854 à petit budget
«
Réponse #329 le:
20 novembre 2014, 00H 56mn 27s »
3 semaines pour avoir des clips de piston wiseco.... la deche !! et en delai livraison : entre le 5 et 20 dec ... mais LOL !!!
IP archivée
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani, et moultes depuis 😂
team BMRT
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
12
13
...
18
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
preparation 748 : le 854 à petit budget