Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
reflexion du soir : recalcul de Rv avec mon squish à 1 , et oui j ai aussi changé mes embases et je suis passé a 1 de squishapres reprise de mes calculs qui datent , hein Duc .... je retrouve un Rv de 13,4j avais fait une petite erreur a l epoque mais je retrouve pas laquelle mais ca allait dans le bon sensadditif anti dettonant obligatoire, je vais rouler avec le produit mecatech tc2 proracing , augmente l indice d octane et nourrit notre belle essence. j ai récupéré un bidon, je vais donc remettre la moto en route avec ca et la cartographier avecon peut a priori monter a 105 d octane avec le plus fort ratio 5 litres pour 15 , de la 102 pour 5 pour 30prix du bidon autour de 70e les 5 litres soit entre 3,4€ le litre d essence competition a faible dilution, presque 5 a la plus fortemeilleur refroidissement du melange et de la chambre au passageje vais aussi opter pour les bougies de 996r avec un indice thermique de 10 puisqu à priori comprimés a 13,5 , en ngk ca donne de la r2349-10 . prix des bougies : 60€ pieces ... aie mais bon si ca peux eviter malheuril est temps d aller au lit ^^
meilleur refroidissement du melange et de la chambre au passage
pour les injecteurs748R 491 cc/minhttp://www.mmcompsys.com/uploads/mediacentre/20100609121520-IWP069_Weber%20PICO%20injector_v02.pdf12 trous 510 cc/minhttp://www.mmcompsys.co.uk/uploads/mediacentre/20100609103052-IWP189_Weber%20PICO%20injector_v02.pdf
tu monte quelle référence d epromsur mon 748R avec la rehausse des trompettes samc m avait conseillé la référence965030AAA http://www.ducatisportingclub.com/archive/index.php/t-79344.html
Bravo ! Tu restes en 14x38 ?
Félicitation je peux sentir ton émotion
c'est les mêmes que le 748R, d'ailleurs maintenant que j'y pense, si j'avais su qu'il avait acheté des 12 trous, Mout m'aurait gracieusement donné les siens merde c'est dommage mais ils ont que 15° d'angle mais bon je pense qu'il sont quand même mieux que ceux d'origine verthttp://www.turbominis.co.uk/forums/attachments/230487-2.pdf