Bonjour,
je me présente à vous,
mon prénom est éric j'ai 40 (enfin je les aurait au mois d’août),dont 20 ans de moto

je suis miroitier et j'habite la ville de cran gevrier en haute savoie,
comme je l'ai déjà mentionné plus haut je suis motard depuis 20 ans,et en toutes saisons même si par chez nous la neige offre des sensations forte

surtout quant comme moi on ne possède que le permis moto,plutôt me les geler que de conduire une boite à roues

mon parcours motocycliste à débuter par une formation au seins du centre de formation yamaha de lédenon et quelques stages de pilotages sur ce même circuit (que j'adore)
les motos qui mon le plus marqués durant mon parcours son certainement un 500rg et un kawa 750 zxr stinger
je roule en 750 yzf (97) depuis 1an,une très bonne machine au passage
mais je suis un amoureux des ducat depuis toujours,et je n'ai jamais oublier les sensations offertes par un 888 strada qu'un ami m'avait proposé d’essayer,
pourquoi j'aime les ducat ??
les sensations offertes par le moteur,
la magie du chant de leurs bi-cylindre ( en tant que musicien cela m'enchante

)
leurs lignes sublime ( féline )
et surtout une sorte de magie qui fait que quant je vois une ducat mon cœur s'emballe,
et voila que la semaine dernière en allant acheté un bidon d'huile pour mon yzf je tombe sur cette merveille

depuis 20 ans que je rêve d'avoir une ducat,et depuis ce jours de 1995 ou j'ai croisé une 916 et ou je me suis promis que avant mes 40 ans moi aussi j'en aurait une,voila elle est la devant moi elle m'appelle de ces charmes
alors je ne fait ni une ni deux je fonce voir mon banquier (que j'aime enfin depuis hier,après des années à le maudire) et elle sera mienne avant le prochain week-end,en me permettant ainsi de réaliser un de mes plus grand rêve
je suis un motard heureux,et ému à l'idée de ce moment de magie qui m'attend quant je pousserai le bouton de démarreur et que ma futur s’ébrouera enfin pour m'amener avec sa belle voix vers des routes qui auront pour moi une autre saveur
amicalement éric