, pression, hier 1.5 à froid à l'arrière
Qu'est ce qui est mieux qu'un cup et qui vaut le coup vu mon niveau?
37 c'est minable aussi en T4.
En discutant hier soir avec ripault y a peut etre aussi un element a voir du cote de ta chasse courte.. il me disait qu'il fallait vraiment pas chercher a raccourcir l'empattement de nos proto mais plutot a les allonger au maximum. Pour l'agilité un peu de travail sur l'assiette suffit. Vu les chassis par rapport au moteur c'est deja suffisament vif!
Vérifie bien ton réglage d'amortisseur! Tu dis qu'il a "du mou, qu'il est pas taquet" ça veut dire quoi? Tu te bases sur quoi pour déterminer qu'il est bien adapté à toi et ta moto? C'est pas parcequ'il est jaune et doré qu'il n'est pas a mettre en cause!j'ai fais mes courses morte, statique et avec moi dessus, donc réglage de la précharge nickel et mis les régalages constructeur pour les compressions et détente. Quand je dis qu'il y a du mou, c'est qu'il reste 1 cm de débattement, ça talonne pas quoiEssaie de tout remettre à plat sur les causes probables de ton soucis y compris celles que tu écartés d'emblée. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui te disent qu'avec un D2 tu peux ouvrir en grand: ces moteurs sont coupleux et contraignent beaucoup les pneus à l'accel!Concernant la géométrie de la moto, je suis stock, je dribblais à mort avant que je ne chute à noga, donc j'ai mis l'ohlins et -6mm à l'arrière (biellette réglable, suite conseil Manu). Résultat, plus de dribble, du louvoiement de l'avant quand j'étais à l'aspi, sinon bien stable, à part quand elle est parti de l'arrière!!! (pneu power one de 2009)Pour mérignac, je suis passé à -3mm à l'arrière et tenté la chasse courte pour voir
J'ai pris celui de chez , qui se règle de partout sans galérer, la précontrainte avec la clé de 8 Bon la biellette était grippée mais c'est reviendu, après un bon nettoyage à la brosse métalliqueEt la tige de l'amorto était bien grasse quand je l'ai reçu , L'ayant eu au téléphone, je l'ai nettoyé et monté pour pouvoir pomper un peu tout ça et voir si il y a vraiment fuite et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, y'a un peu de trace mais ça tend à disparaitre. J'espère que c’était qu'un résidu et que tout va baigner pour la suite!