Y'a aussi de trés grands pilotes qui n'ont jamais été champion du monde 500 ou MotoGP
Citation de: Powerslave le 24 avril 2013, 09H 18mn 06sY'a aussi de trés grands pilotes qui n'ont jamais été champion du monde 500 ou MotoGP Ouais par exemple : tomk4t, Funkenstein, Akra, Insane, Bus003, Powerslave, Gregg, Soft, Thedude, Desmofabio......Et pourtant c'est pas faute de l'avoir voulu.....
On en revient donc aux premières "analyses", Pedrosa est un pilote génial, doté d'un rare niveau technique, mais il n'a pas les autres qualités essentielles pour devenir champion du monde.Ou tout du moins, il ne les a pas montré sur les 6 dernières saisons passées en catégorie reine.C'est pas une critique ultra négative, c'est même plutôt un constat.
peut etre meme les 2... et des fois je me dis que je suis vraiment qu un pauvre gland qui n'a rien a foutre la tellement je suis lent que j'en ai du mal a dormir la nuit et que je ferais mieux d'aller jouer à la pétanque. Donc, clairement du mental, j'en ai pas des masses
Bradl, je kiffe depuis le début, avec Cal, les 2 là chez duca
drôle de conception de ce qu'est le mental, que dire qu'un mec qui finit 2, 3 ou 4 depuis bientot 8 ans et qui revient à chaque fois pour essayer de gagner n'en a pas. s'il ne croyait pas en ses chances, il aurait arreter.