c'est bien pour l'esthétique ,sans c'est pas beau.
le lèche roue n'emèche pas les projections d'eau dans le dos comme dit toutounet les culs coupés y a rien de mieux pour avoir le dos bien trempé
Il protège l'amortisseur arrière des projections......
Non sérieusement le par boue arriere du monster il sert à quoi si après les sorties sous la pluie j'ai plus d'eau derrière que devant ? mon casque et mon sac a dos tout crade
pour la couleur, un coup de rénove plastique ou je ne sais plus quel produit (si je retrouve, j'éditerai mon message) devrais le rendre bien noir.
ben sans bavette c'est sur que ça protège moins bien
Citation de: kelt le 24 avril 2013, 18H 15mn 41spour la couleur, un coup de rénove plastique ou je ne sais plus quel produit (si je retrouve, j'éditerai mon message) devrais le rendre bien noir.Polytrol?
çà fonctionne nickel pour les plastiques noirs de la voiture en tout cas....t'appliques au pinceau, tu laisses sécher 10-15mn et tu enlèves le surplus en essuyant avec un chiffon doux non pelucheux. tu laisses sécher 24h et après ton plastique est comme neuf.Le traitement dure une bonne année.Pour la moto, j'ai pas testé, j'ai un garde boue carbone...