Si dovi avait une bonne ducat bien régler il serai 1er
perso ce qui m'a fait un nouveau trou c'est ce qu'a dit Herve Poncharal juste avant la course interviewé par eurosport :
Valentino Rossi est arrivé en catégorie reine en 2000. Il est dans sa treizième saison au plus haut niveau. Il a 34 ans. Pourquoi certains s'etonnent de ne plus le voir a la lutte directe avec des mecs completement barrés a la Marquez !?
... roulé en 34 à Lédenon
Après, pour Pédrosa, ok il gagne les deux dernières courses, je suis content pour lui, par contre ce que je dis depuis le début, c'est que niveau baston, il m'a l'air moins bagarreur que certains autres.
Schumacher en F1 par exemple.
Citation de: Oscar-Tramor le 20 mai 2013, 11H 16mn 01sSchumacher en F1 par exemple.Je crois que comme Schumacher il n'a pas fait le choix de partir au sommet de sa gloire, et je pense qu'il n'a plus les moyens de suivre le rythme de la relève. Il a décroché lors de son passage malheureux chez Ducat' et ces années perdues loin de la position n°1 lui ont été fatales. Il fallait oser prendre le risque, il l'a fait, mais on ne gagne pas à chaque fois.L'arrivée de petit prodige comme Marquez ne font que le rapprocher de la sortie. J'aimerai me tromper parceque j'adore ce pilote, mais je crois qu'il faut être lucide malheureusement.