Bonjour à tous.
Je vous sollicite pour un léger problème sur un monster 620 ie de 2004.
Pour la petite histoire, j'ai eu un accident avec cette moto il y à deux ans et je l'ai refait entièrement (moteur et partie cycle) fin octobre 2012. Depuis j'ai fait 800 kms (dont 500 de rodage) sans incident.
Mercredi soir je décide de faire un petit tour avant de constater que le voyant de réserve s'allume. Je rentre donc à la maison mais manque de chance, je me tape un chevreuil avec la moto à vitesse grand V. Plus de peur que de mal(sauf pour le chevreuil) juste la vitre du phare cassé et le garde boue avant explosé.
Après démontage (et nettoyage des poils de la bête) et remise en état je vais à la station à coté et je fais le plein.
Je roule environ 20 kms lorsque à la réaccélération vers 4500 tours , l'injection me fait un hoquet. Je me dis que c'est juste un petit défaut d'injection et continu de rouler. Sauf que durant les 50 kms après, à chaque fois que je roule vers 4500 tours, j'ai ce hoquet si je suis à allure constante ou si j'accélère doucement. Le phénomène ne se produit pas sur une accélération franche.
Je me suis même fait peur dans un virage ou le hoquet c'est produit en réaccélérant.
Donc deux possibilités : Soit c'est d'avoir été en réserve et ça à un rapport avec l'essence
Soit ça à un rapport avec ma collision avec le chevreuil.
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, Merci de me filer un coup de main. A noter que hormis ce soucis, il n'y a aucun autre problème.
Merci