J'avais pas vu. MerciMais bon entre des pots neufs à 370roros et des occase dans un état franchement moyen à reconditionner à 250, vu la gigne que je traine depuis un an je pencherai plutôt pour la solution "sans souci" Surtout que je choisirais les ovales, il y'a des ronds encore moins chers (320roros) : http://www.pipewerx.com/pipewerx_bikes/products/hawk-sl-gp/ducati/900-ss-carb-model-91-97/ducati-900-ss-carb-model-91-97-hawk-stainless-steel-round-street-legal-exhaust.htmlEt puis je préfère des alus finalement.Mon coté garçon coiffeur disqparaît peu à peu, et le carbone ne m'attire plus comme avant
Citation de: NICO AND CO le 13 juillet 2013, 10H 08mn 39spour les pots faut surveiller...C'est ce que je fais mais y'a pas grand chose... Je crois bien que je vais m'orienter vers du neufJe vais me faire plaiz' pour me remettre du départ du S4R
pour les pots faut surveiller...
enfin tu deviens un vrai barbu raisonnable , faut juste rouler avec , elle en assez en dessous ..
j'ai eu que des meules full barouf ..pas peur ..
Pour Nico:Ce sont des silmotor que tu as ? J'en ai achete chez Ye Motori et ils ressemblent aux tiens (ce qui m'etonne pour des Sil c'est qu'ils ont des cerclages plein et non ajoure et quIl n'y a marque nulle part "Silmotor")Ils sont completement NH (on voit a travers). Tu tiens toujours sans chicanes ?ML
Ce sont des termis alors ? Comment peut on en etre sur ? je trouve etrange qu'un pro puisse les vendre pour des silmotor ML