Pour le bac à huile, si tu y tiens, c'est pas compliqué, faut voir la pièce en poly.Je pense que tu peux conserver les deux demi carrénages haut d'origine, le bas que ce soit une pièce en un ou plusieurs morceaux doit pouvoir se fixer dessus, avec des quarts de tour par exemple.Ca fera encore plus kéké et en plus, ce sera tres pratique.J'ai vu des touts petits quart de tour sur la ST2 d'un copain, ils tiennent les demi carrénages bas, c'est trés chouette, je pourrai lui demander où il a trouvé ça, le cas échéant.
ah bah mince décidément tu n'es pas de chance aller t'en fait pas, la mienne a subit le même genre de traitement, dans un premier temps j'ai changé que ce qui était nécessaire. 7 mois après elle n'est toujours pas repeinte, ça ne m'empêche pas de rouler, ça me brise juste le coeur chaque fois que je la vois. Aller je suis sûre que tu vas nous la refaire toute belle
roh merde désolé pour toi tiens nous vite au courant de ce qui cloche, on doit pouvoir faire quelquechose a nosu tous
prends bien le temps de la réflexion, c'est vrai que tu n'as pas eu de chance jusqu'à maintenant avec cette moto
-- selecteur tordu => à changer Selon comment il est tordu, ça se détord, faut le voire.
Citation de: 748R-- selecteur tordu => à changer Selon comment il est tordu, ça se détord, faut le voire.une pièce alu détordue est vouée à casser Faut pas trop jouer avec cela..
Merci encore pour vos messages de soutien, ça me fait vachement chaud au coeur !!! ??Le selecteur est replié sur lui même il le caoutchouc est parti, mais des caoutchouc j'en avais d'avance.. j'ai peur qu'il pète quand je vais le détordre... je verrais bien. tu peu essayer avec une flamme de chalumeau et avec une pince tu le dètord moi je l'ai fait pour mon monster et ça marche et en plus sa ne noirçi pas
Merci à tous pour vos messages de soutien ça me va droit au coeur Merci aussi aux caisseux qui se sont arretés pour me demander si ça allait Merci aussi au motard qui s'est arrété et m'a raccompagné un bout de chemin Cela dit j'ai quand même relevé mon bot bot' tout seul sous l'effet du désolement et de l'incompréhension