collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: European bikes Lédenon  (Lu 4586 fois)

ailirpa

  • Invité
European bikes Lédenon
« le: 19 juin 2013, 09H 29mn 29s »
Bonjour, voici mon petit résumé de mon week end de reprise en compétition.

Vendredi matin pour les premiers essais je pars avec de vieux pneus et les chronos ne sont pas mauvais la moto est bien et je suis confiant.
Pour l’après midi je pars avec un pneu neuf arrière et en 3 tours je suis en petit 27, je décide d'arreter là car je veux garder ce pneu pour les qualifs et je suis très confiant pour la suite du week end.

Samedi midi les qualifs se passent bien mais avec la pression je suis moins fluide et la moto me parait moins bien. Je fais néanmoins le 3ème temps et pars donc en première ligne.
Pour la course balles neuves : Je prends un bon départ et conserve ma position; très vite je passe 2 et je bute sur le leader. Mais très vite aussi je perds mon rythme je ne sais pour quelle raison et je recule de  2 places.
Je retrouve mon rythme et remonte sur les 2 de devant quand  M Trolard chute. Suite à une autre chute la course est arrêtée 1 tour avant la fin et je termine 3ème et second Twin. Je suis content de retrouver le podium.

Dimanche les qualifs se passent bien aussi malgrés un important trafic, je suis second sur la grille.
La course est la même pour moi que la veille avec une baisse de régime en milieu de course. Je pense avoir identifier mon problème.Nous verrons à Magny cours. Suite à la casse de M Protat la course est arrêtée et je finis second. Je suis ravi du résultat ce qui me classe aussi second du week end.
C'est bon de reprendre la compétition.

Je remercie Motostrada La Rochelle;PLV, ma chérie, Xavier, Philippe et Christophe.
Rendez vous à Magny cours. :thumbsup:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 441
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : European bikes Lédenon
« Réponse #1 le: 19 juin 2013, 11H 06mn 00s »
bien bien, feloche  :cheers: