collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: en attendant (ou pas) la 849, une alternative chez les autres à la 848 ?  (Lu 924 fois)

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 427
  • passage à vide pour le moment...
une panne informatique m'oblige à créer un post à la con  :lol: quoique peut etre pas si con à la réflexion, en effet, dans la guerre que nous propose les constructeurs tous les ans sur les hypersport midsize, avons nous une alternative à la 848 vieillissante pour une utilisation route/piste loisir ?

dans les radicales :
- la MV F3 800 : la presse est impressionnée par les progrès par rapport à la 675 !
- la  Tromph 675R : valeur sur à tout point de vue ...

et quoi encore ?  :siffler:




Matthieu - Ducatmat

  • Invité
En sportives moyenne cylindrée, je vois ça par exemple :

- BMW R 50 S
- Moto Guzzi 500 Falcone Sport
- Gilera 500 Saturno
- Moto Morini 350 Sport
- Benelli Tornado 650
- Laverda 500 Montjuif

 :dribble:

 :D

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 427
  • passage à vide pour le moment...
mat t'es con  :lol: :lol:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
tu attends le salon de milan et tu verras la 899 :D

de rien :cheers:
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Jéjé V2

  • Invité
Tatane a raison, la 899 (ou peu être 849 qui sait) devrait logiquement être présenté à l'EICMA en fin d'année.
Par contre je pense qu'elle sera plus radicale que la 848 et moins adaptée à une utilisation sur route.

Sinon Yam vient de pondre une magnifique MT-09, manque un carénage mais qu'est ce que c'est beau ...  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 049
une panne informatique m'oblige à créer un post à la con  :lol: quoique peut etre pas si con à la réflexion, en effet, dans la guerre que nous propose les constructeurs tous les ans sur les hypersport midsize, avons nous une alternative à la 848 vieillissante pour une utilisation route/piste loisir ?

dans les radicales :
- la MV F3 800 : la presse est impressionnée par les progrès par rapport à la 675 !
- la  Tromph 675R : valeur sur à tout point de vue ...

et quoi encore ?  :siffler:

Suzuki 750 GSXR, et dans une moindre mesure la ZX-6R Ninja 636. Après, c'est du mixer 600

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 300
Une 848  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 940
  • Desmoquattro ONLY !
Un 748 !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 921
  • POLE NORD RACING TEAM
Mat et la bimota 500 v2  :dribble:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Phil, je ne suis pas 2T mais j'avoue que pour la Bimota 500 V-Due je ferais bien une exception  :P

Sinon je ne vois pas pourquoi elles ne vous plaisent pas les sportives mid-size de ma liste, que de la bonne sportive européenne en plus ?  8O

Bon, OK, elles n'ont pas l'efficacité d'une 848  :D

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 044
j'avais lu que ducat' allait baisser en cylindré??????????????
passer de 850 à 750 mais tout en étant encore plus performant!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a peut etre changé depuis
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

strobel

  • Invité
principe du "down-sizing" comme on voit en bagnole ... :wink:

Hors ligne desmotwin

  • Desmodos
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 561
Ben, elle est un peu seule dans sa catégorie la 848, diminuer la cylindrée est assez logique...

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
F3 675 ou 800 sans aucune hésitation !


ou F042 ......  :siffler:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 653
  • GC ultime barbu
j'avais lu que ducat' allait baisser en cylindré??????????????
passer de 850 à 750 mais tout en étant encore plus performant!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a peut etre changé depuis

non, on va passer de 1199 à 899  :siffler:
info de mon DS mais je pense que c'est une surprise pour personne :wink:
pour le monster lors d'un seminaire/visite a l'usine, les concess' ont vu le nouveau monster mais aucune info sur la cylindré du refroidissement liquide :(
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues