Par contre ce qui me choque c'est pourquoi 10cv d'écart entre la standard et la S ??
Ben la Street 1098 était tellement puissante qu'apparemment c'était un poil trop violent et ça s'est pas vendu par millions... C'est pour ça qu'il l'ont dégonflé ensuite......
Pour être honnête, la seule chose qui me retient de la Brutale, c'est que mon cuir à Ducati cousu sur les 2 bras.
La SF est plutot une 1098 déshabillé et puis si 19000 euros c'est comme 21000 euros je veux bien que tu me prête 21000, du coup c'est comme si tu me donnais 19000 (ben oui une SF1098S vaut 19000 et une 1098s valait dans les 21 voir peut être même 22000 !)Bostrom & je l'aimais quand même bien ma SF
... j'hésite .. ma prochaine pour le printemps ...Monster 1200S ... BM nine T ?
Ben la Street 1098 était tellement puissante qu'apparemment c'était un poil trop violent et ça s'est pas vendu par millions... C'est pour ça qu'il l'ont dégonflé ensuite...Ça sert à quoi un roadster de 180 bourrins a par pour dire que c'est toi qu'à la plus grosse? C'est inexploitable sur route ouverte et c'est pas adapté au circuit...
Ben la Street 1098 était tellement puissante qu'apparemment c'était un poil trop violent et ça s'est pas vendu par millions... C'est pour ça qu'il l'ont dégonflé ensuite...
Ça sert à quoi un roadster de 180 bourrins a par pour dire que c'est toi qu'à la plus grosse? C'est inexploitable sur route ouverte et c'est pas adapté au circuit...
En même temps ce n'est ni avec le 1200 ou avec la nine T que vous allez rester aux limitations...
@Prowler: c'est 180 cv au vilo... Et puis les chiffres constructeurs... Parfois...
petit HS mais un modo pourrait épingler le topic pour mieux le retrouver svp ?
Inutile de citer le message précédent