Bonjour les furieux ,la 1200S .. dans l'idée et en photo .. j'était plutôt emballé ...mais une fois au salon ... et bien .... bofen fait je la trouve beaucoup moins belle que la versions desmo air/huile .
Bah, t'es plus à une connerie prêt... Le Streetfighter a un 1098cc (104x64.7mm) SANS les culasses 11° et fait 155cv en full.Le 1200 Monster a un 1198cc (106x67,9mm) avec les culasses 11° (façon Multistrada, Diavel, 848 SF,...) et fait 135cv à 145cv (sur la S).Donc non, c'est pas le même moulin.
Fais gaffe, tu va faire ricaner Miss-ducat... M'enfin, t'as quand même bien raison.
Pourquoi Nokia a il arreté le 3210, sans dec ...
Mais ca doit sans doute faire du bien en permanence de vivre avec le passé ...
Citation de: miss-ducat le 02 janvier 2014, 19H 09mn 04sPourquoi Nokia a il arreté le 3210, sans dec ... Ben... maintenant que tu le dis : Le Nokia 3210 fait son retourEn vente bientôt ici
c'est que tu vient de déposer le bilan de ta société a but non lucratif ( ), qui consiste a chier, gerber, conchier, sur-chier sur toute la nouvelle gamme Ducat', nan ?
Surtout que tu vient de nous dégoter LA perle rare ! Une boite capable de faire du neuf avec du vieux !
T'avais quand même compris que le Groupe Audi n'avait aucune intention de ressortir tes ......?
Et comme tu es plein de bonnes intentions, tu vient même d'envoyer 3 tonnes de mails au dirigeants de Lëkki pour leurs exposer ton projet ? Refaire un Monstro a carbu. Une SS, et j'en passe !! Wouuaaaa quel panard !!