Ouais c'est sur mais SA art est un proto maintenant ! (Celle de randy a un moulin moins évolué.. .)Elle doit coller une bonne seconde a la sbk de guintolli (a la base meme moulin ! )
j'aime bien le commentaire sur eurosport. ''le but de Rossi est de faire première ligne ce week-end'' ah, ben c'est sur que ce week-end ça va etre difficile...
Ben va faloir passer devant Bradl. Marquez et Crutchlow... C'est pas gagné non plus...
Bien sûr le père Espargaro a la même brelle que Randy... Quelle est sa nationalité déjà ? M'enfin quand bien même il a fait une perf' de malade Dimanche on se refait le podium d'Assen ?
Citation de: NICO AND CO le 13 juillet 2013, 15H 02mn 14sBien sûr le père Espargaro a la même brelle que Randy... Quelle est sa nationalité déjà ? M'enfin quand bien même il a fait une perf' de malade Dimanche on se refait le podium d'Assen ? espargaro est plus performant que Randy depuis l'année dernière...c'est sur c'est trop injuste qu'il recoivent les bonnes pièces avant Randy...
11 52 Lukas PESEK CZE Came IodaRacing Project Ioda-Suter 267.2 1'24.395 1.295 / 0.575 1 19 Xavier SIMEON BEL Desguaces La Torre Maptaq Kalex 242.6 1'24.665 avec 25km/h de moins, Simeon fait un chrono quasi identique à Pesek... c'est sur...c'est le moteur qui pénalise Randy...qui d'ailleurs pour protester son mécontentement, fait exprès de finir derrière Petrucci et Corti au qualif...