Bonjour tout le monde.
Un petite prez vite fait:
Stephan, région rouennaise, 28 ans dont 10 sur 2 roues chaque jour que cela est possible.
Une femme et un petit monstre de bientot 2 ans, le tout gentiment installé dans une petite bicoque, y'a même un chat des poissons rouges, il ne manque rien (peut être le soleil...).
Alors des meules, y'en a eu des biens et des moins biens...
Au début, un 125TSX excellent dans les chemins mais poussif au possible, à cause que l'ancien proprio il avait limé les lumières mais il avait aussi laissé la limaille dans le carter...carnage.
Puis un an non stop de GSE que j'aurais du garder pour aller chercher le pain.
Et mon premier Mostro 600, un peu trop jaune et bruyant...du coup, on est gentiment venu me le cueillir dans mon garage pour pas un rond. C'était la meilleure, la plus belle, la plus vibrante...paix à son ame
Puis un SVS, mais peu de temps, c'est à cause de l'argent...un peu molle des jambes, mais des virées mémorables avec ma moitié, enrouler dans la brousse bretonne avec ça...j'en ai encore des frissons.
S'en suit un 500GPZ avec les sous qui restaient...un bon moteur mais c'est tout, y'a tout qui frottait au bout de 2 jours (et pourtant j'y vais pépère, je jure). Pas gardé bien longtemps non plus parce que...
...enfin depuis 3 ans et 45ooo bornes, je renoue avec LA marque avec mon 600M Dark. Elle me met en colère quelques fois en hiver, mais les 340 jours qui restent, que du bonheur
Sorti d'une boite un peu raide en ce moment, RAS, jamais eu un truc aussi fiable, et c'est pourtant celle que j'ai le plus roulé.
Donc voilà, quand je serais grand, je mettrai des Keihins pour être peinard, et puis à coté du monstre, je rangerai un 750SS semi caréné de 92, parce qu'elle est parfaite de chez parfaite.
Skot.