J'ai hâte également pour le bruit on verra bien, ils sont homologué mais risque tout de même de chanter, il faut juste que cela soit raisonnable !
CiterJ'ai hâte également pour le bruit on verra bien, ils sont homologué mais risque tout de même de chanter, il faut juste que cela soit raisonnable !Sur la mienne :Avec DB killers Mivv, bof bof... surtout si tu as la BAA ouverte ou si t'es habitué au NH.Sans : trop bruyant en tout cas sur le 900 ! Presque gérable avec des boule quies mais bonjour le boucan..--> Une fois, elle a lâché un gros pet au démarrage une fois sans DB-killers, cela m'a éclaté les oreilles et a fait déclencher les alarmes des voitures/moto autour... Il y a une voiture qui s'est arrêté car le conducteur se demandait si tout allait bien car il avait entendu une explosion. Le lendemain je remettais les DB...Solution : DB killers sortie 35mm = parfait compromis (solution venant d'un membre d'un autre forum, voir site carpimoto, par contre c'est 80€...................)ciao