collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?  (Lu 11422 fois)

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 784
Re : Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #210 le: 13 novembre 2013, 11H 58mn 49s »
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 784
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #211 le: 13 novembre 2013, 11H 59mn 56s »
La mayo ne prendra pas car les ingrédients ne sont pas les mêmes : ni la moto, ni le pilote  :sm19:
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

monticelli

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #212 le: 13 novembre 2013, 12H 44mn 00s »
 Lu dans sport bikes:
Cal Crutchlow :

"La Ducati a quelque chose à quoi je ne suis pas habitué. Au bout de trois ans, passer sur une autre marque est forcément un peu étrange mais je me suis fait plaisir et c’était fun. Travailler avec le staff de Ducati est très différent de ce à quoi je suis habitué mais c’était positif et nous sommes enthousiastes pour les jours à venir. Je suis habitué à une autre machine et celle-ci ne se comporte pas de la même façon mais c’est simplement qu’elle fonctionne d’une autre manière et je dois donc m’y adapter. Nous avons trouvé des points positifs, dont le freinage en bout de ligne droite puisque je pouvais m’arrêter sur une distance beaucoup plus courte qu’hier ou les jours précédents. L’accélération et la boîte de vitesses m’ont aussi donné de bien meilleures sensations que celles dont j’ai l’habitude. Il y avait aussi des points négatifs mais nous avons essayé d’expliquer ça du mieux que possible aux gens de chez Ducati. Apparemment, Dovi et moi avons les mêmes avis, ce qui est positif, et à partir de ça ils vont pouvoir préparer leur projet pour l’an prochain."

 

Les temps du lundi à Valencia :


1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – 1’31.257 (48 tours)

2- Valentino Rossi – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.093 (42 tours)

3- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 0.494 (40 tours)

4- Andrea Iannone – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP13 – + 0.668 (49 tours)

5- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 0.686 (36 tours)

6- Cal Crutchlow – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 0.797 (39 tours)

7- Michele Pirro – Ducati Test Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.441 (32 tours)

8- Yonny Hernandez – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.488 (37 tours)

9- Hiroshi Aoyama – Power Electronics Aspar – Honda RCV1000R – + 1.763 (38 tours)

10- Pol Espargaro – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.930 (45 tours)

11- Scott Redding – GO&FUN Honda Gresini – Honda RCV1000R – + 2.938 (34 tours)

12- Michael Laverty – Paul Bird Motorsport – PBM 01 – + 3.121 (17 tours)

13- Martin Bauer – Remus Racing Team – S&B Suter BMW – + 3.858 (27 tours

14- Mike Di Meglio – Avintia Blusens – FTR Kawasaki – + 5.047 (26 tours)

 

Hors ligne DESMODRO91

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 726
  • 998 FE
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #213 le: 13 novembre 2013, 15H 29mn 54s »
Cela doit être flippant et excitant les premiers tours de roues sur une nouvelle machine  :thumbsup:

Le même avis que Dovi sur la moto !, esperons qu'il n'est pas dejà décu de son choix  :cheers: