Citation de: Biwolf le 16 septembre 2013, 08H 58mn 20sA ce tarif, clair que Ducati se la joue marque PremiumFaut dire qu'ils ont facile, auréolés de leurs nombreux résultats et de leur domination en Moto GP !!
A ce tarif, clair que Ducati se la joue marque Premium
Mon salaire (et celui de la majorité des gens) augmentant bien moins vite que le prix de vente...
Citation de: funkenstein le 16 septembre 2013, 11H 45mn 13sMon salaire (et celui de la majorité des gens) augmentant bien moins vite que le prix de vente... Ca c'est juste parce que t'es qu'un salaud de pauvre en fait !
ouais enfin ca n'a peut etre rien a voir dans ce post mais mes parents ont pu se payer une baraque que je n'aurai jamais les moyens de me payer en ayant un revenu 2 ou 3 fois superieur au leur... Donc le niveau qui augmente j'y crois moyen...
ya pas besoin de le hurler sur les toits !"S2R 1000 pour aller chez le coiffeur / Proto 998-1000 DS pour faire de la mecanique sur les paddocks / 300 EXC pour le planté de casque dans la boue"et j'ai pas le temps de rechercher les photos de la baraque avec 5000hectares de verdure autour et le cheptel de canassons qui broutent
Moi je la trouve vraiment pas mal cette petite 899...
On risque même d'être la première génération qui vivra moins bien que nos parents.
je trouve amusant dans cette course à l'armement que l'on appelle "petite" une cylindrée qui il y a quelques années était considérée comme "grosse". Je me souviens quand j'ai commencé la moto, les "grosses" c'étaient les 900CBR et autres Zx9R, motos ultra puissantes pour motards ayant du bagage A quand la midsize en 1000?