Pour le prix trop élevé, tant qu'il y a des cons qui paient...
Bonjour Est ce qu il y a un embrayage antidribble sur la 899?Est ce qu avec le kit silencieux racing ducati corse(termignoni)pour 899 ,on a la clé up map pour débrider la moto(full) comme sur la 1199?
C'est l'éternel débat...J'ai déjà acheté des véhicules neufs (et même des bécanes). C'est toujours décourageant de voir la vitesse à laquelle ça se dévalue. OK.Par contre, acheter un truc en se disant que c'est pourri, mal fini,et que tu te fais endauffer, faut être le dernier des crétins, non ?Si tu veux pas une bécane en plastoc, mal équipée et poussive, tu prends un 1199s d'occase récente sur lequel le précédent proprio (qui a investi plein de fric pour 3000 bornes) pense la même chose que toi du 899 de base, et pour pas plus cher, t'es heureux..."enfin chacun ces opinions sur les sujets j'ai les miens...."
Citation de: laurent46 le 21 août 2014, 03H 03mn 54sBonjour Est ce qu il y a un embrayage antidribble sur la 899?Est ce qu avec le kit silencieux racing ducati corse(termignoni)pour 899 ,on a la clé up map pour débrider la moto(full) comme sur la 1199?Y a-t-il quelqu un qui va répondre à mes questions?